Axelfoley39 Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Salut à tous, Moi c'est Axel, nouveau en une roue. Enfin j'ai fait une pause d'environ 6 mois et je vais revenir en patton si tout vas bien. Avant j'étais en V11, c'est une belle roue je trouve et elle m'a permit de bien évoluer. ✌️ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Salut @Axelfoley39, Sois le bienvenu sur le forum. Pas trop difficile l'apprentissage en V11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Bienvenu @Axelfoley39🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelfoley39 Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Le 28/12/2023 à 14:41, King Size a dit : Salut @Axelfoley39, Sois le bienvenu sur le forum. Pas trop difficile l'apprentissage en V11? Merci Franchement j’ai regardé des vidéos d’apprentissage que j’ai appliqué puis beaucoup de persévérance. j’ai aussi adapté bridé ma vitesse à mon apprentissage au début j’allais tout doux. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour et bienvenu 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Le 28/12/2023 à 14:28, Axelfoley39 a dit : Salut à tous, Moi c'est Axel, nouveau en une roue. Enfin j'ai fait une pause d'environ 6 mois et je vais revenir en patton si tout vas bien. Avant j'étais en V11, c'est une belle roue je trouve et elle m'a permit de bien évoluer. ✌️ helloe bienvenue , tu roule ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelfoley39 Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier Salut je viens de recevoir ma patton. Je roule essentiellement pour aller au boulot 93-95 et le week end sur Paris . et toi ? IMG_4035.dng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés