Drako Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Bonjour ma dualtron victor luxury + a un problème la roue arrière ne marche plus .J’étais en pentes j’accélère à fond et pile quand je freine la trottinette s’éteint je la rallume je vois un voyant sur le ey4 je regarde sur un site et je vois que c’est le voyant contrôleur .la roue de tourne plus mais la roue avant si , j’éteins la trottinette pars l’interrupteur en dessous de la trottinette et je la rallume pour voir si elle a toujours le problème, je constate que la roue arrière fonctionne mais à 10 20% de sa puissance et le voyant contrôleur est parti pouvez vous m’aider s’il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgm t Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Bonjour, J’ai également le même problème sur ma rovoron kullter luxury. j’ai ne pas touché au paramètres j’ai vérifié les cable sont en bon état, sauf que lorsque je appui sur l’accélérateur j’attends un clic venant du moteur arrière. Mais si non tout fonctionne sauf le dual mode ne fonctionne pas. Si quelqu’un pouvait m’aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés