Titi Guar Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour, au utilisateurs de MSP, msx, voici en pièces jointes ce qu'il me reste. ... Le trolley est neuf, pour les pédales d origine, il manque les axes métal, le siège n à jamais servi, les 2 coques ont servie, les 2 chargeurs de 3 amp sont en parfaite état de marche, ainsi que le charge manager, c est du 100v. Je donnerai mon téléphone pour les acheteurs intéressés. Cordialement, Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_Clt Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Bonjour toujours disponible les pédales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Bonjour, j ai les pédales d origine, neuve, jamais utilisé, ou très peu. Proche du neuf. Plus de renseignements au 0661145194 Thierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_Clt Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_Clt Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Et celle ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Je garde. Ça ce monte sur tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés