Lolo Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour à tous,j'ai acheté une inmotion v8. Sur le site AliExpress (reçu en 13 jours) par contre impossible de me connecté à l'application inmotion quelqu'un à un tuyau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Oui , lire le sujet épinglé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 @Lolo, la réponse se trouve dans ces topics: Pas d'application pour les roues chinoises et ici: Contourner l'activation Inmotion pour les roues chinoises avec un VPN Mon conseil: Pour commencer, tu ne mets ni le wifi ni la 3G ou 4G sur ton téléphone et tu ne gardes que le bluetooth. Ensuite seulement, tu connectes ta roue et tu appaires l'appli avec elle. Si l'appairage ne veut pas se faire, alors essaies avec le VPN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul beal Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bonsoir a tous . J'envisage d'acheter une V8 aussi et en allant sur le site de Inmotion France , j'ai vu ce message et je ne comprenais pas trop ce que cela signifiait . Ca veut dire que si'jachete sur Ali Express ma V8, l'application bluetooth est bloquée ? Déclaration officielle d'INMOTION Chine, datée du 6 mars 2017 "Thank you so much for the overwhelming support to INMOTION in the past days. We inform all custumers that if you buy INMOTION's product from non-official channel such as AliExpress and Alibaba, you will not be able to use INMOTION APP. We will not provide any after-sale service for these products abroad as well. Faithfully" Merci pour la confiance que vous témoignez à INMOTION. Nous informons tous les clients que si vous achetez un produit INMOTION chez un revendeur non-officiel tel que "Ali Express" et "Alibaba", vous ne pourrez pas utiliser l'application bluetooth INMOTION. Nous ne proposerons pas non plus de service après-vente pour les produits issus de ces réseaux non-officiels. Cordialement Source : site officiel d'Inmotion www.imscv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Merci à tous, même avec le vpn impossible de me connecté c'est vrai que je suis pas très doué ... je vais donc continué à roulé avec ma s2 ninebot,pour ma v8 j'aurais du mieux me renseigné avant si quelqu'un est plus doué que moi je la brade pour 700€ je l'ai payée 866€ et dispo de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ton problème n'est peut-être pas lié au vpn, souvent on bute un peu sur les manips d'appairage au début. En expliquant mieux les manips que tu fais, tu auras de l'aide sur le forum Quant au sav dans le cadre de la garantie, il s'agit de celui du réseau "inmotion europe" qui ne s'applique pas, mais ça n'est pas nouveau: c'est toujours le revendeur aliexpress qui doit s'en charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 @chploup61 Moi j'aurais dit "cool une V8 à 700€ !!" lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Le fait que tu ne puisses pas appairer ta roue avec l'appli n'empêche pas ta roue de fonctionner, il n'y aura simplement pas de dialogue entre les deux. Avec un peu de patience, quant tu auras réussi l'appairage, ton smartphone chargera les infos (km parcourus, charge...etc.), tu auras alors accès aux modifications des paramètres. Modifié le 10 mars 2017 par Jef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés