King Size Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Conclusions de Duf sur l'ET Max qu'il lui a été donnée de tester : Ça l'fait, dit-il...mais il garde sa V13 pour le même usage. Modifié le 5 mai par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a une heure, King Size a dit : Conclusions de Duf sur l'ET Max qu'il lui a été donnée de tester : Ça l'fait, dit-il...mais il garde sa V13 pour le même usage. Il y a 10 heures, Septicolore a dit : Est ce que dans notre communauté on aurait des wheelers qui auraient cette roue ? J'avoue que je la trouve vraiment cool, le poids un peu moins Donc conclusion: La V13 serait un meilleur choix pour toi 😉. En plus, on en parle peu, mais une nouvelle roue est sortie: la V13 pro, qui semble être la roue ultime 🤔 Modifié le 5 mai par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a 55 minutes, elric a dit : Donc conclusion: La V13 serait un meilleur choix pour toi 😉. En plus, on en parle peu, mais une nouvelle roue est sortie: la V13 pro, qui semble être la roue ultime 🤔 Pardon mais j'espere sincerement que tu n'es pas vendeur de gyroroue IRL Je ne sais pas si vu la fiche technique de cette v13 pro mais hormis la couleur noir a la place de l'orange, il n'y a rien qui change Et la suspension de la v13 est completement merdique. Donc c'est un gros NON Modifié le 5 mai par Septicolore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a une heure, elric a dit : Donc conclusion: La V13 serait un meilleur choix pour toi 😉. En plus, on en parle peu, mais une nouvelle roue est sortie: la V13 pro, qui semble être la roue ultime 🤔 Il est temps de troquer ta V12 pour une V13 Pro du coup 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 8 minutes, Septicolore a dit : Pardon mais j'espere sincerement que tu n'es pas vendeur de gyroroue IRL Je ne sais pas si vu la fiche technique de cette v13 pro mais hormis la couleur noir a la place de l'orange, il n'y a rien qui change Et la suspension de la v13 est completement merdique. Donc c'est un gros NON Sais pas l'utilisation que tu veux faire de ta roue mais il y a des vieilleries chez Begode qui sont magiques sur le macadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a une heure, InMoWh75 a dit : Sais pas l'utilisation que tu veux faire de ta roue mais il y a des vieilleries chez Begode qui sont magiques sur le macadam En vrai la roue qui m'interesse le plus c'est la ex30, mais begode sort des roues tous les 4 mois alors j'imagine que cette ex30 est deja obselete aux yeux begode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a 11 minutes, Septicolore a dit : En vrai la roue qui m'interesse le plus c'est la ex30, mais begode sort des roues tous les 4 mois alors j'imagine que cette ex30 est deja obselete aux yeux begode Je pensais à une vieillerie plus ancienne moi : l'EX.n ... l'engin démoniaque/jouissif par excellence pour la glisse sur macadam 💃 Elle n'a pas été remplacée celle-ci, du coup, je suppose que Begode n'a toujours pas mieux ? par contre, comme la T3, ça devient difficile à trouver neuf pour une raison qui m'échappe. Modifié le 5 mai par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit : Je pensais à une vieillerie plus ancienne moi : l'EX.n ... l'engin démoniaque/jouissif par excellence pour la glisse sur macadam 💃 Elle n'a pas été remplacée celle-ci, du coup, je suppose que Begode n'a toujours pas mieux ? par contre, comme la T3, ça devient difficile à trouver neuf pour une raison qui m'échappe. AH mais attend pourquoi tu me parles de ces roues ? Ce n'est pas du tout ce que je recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 27 minutes, Septicolore a dit : Ce n'est pas du tout ce que je recherche... Sais pas ce que tu recherches aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Le marché est vaste. Tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, Septicolore a dit : AH mais attend pourquoi tu me parles de ces roues ? Ce n'est pas du tout ce que je recherche... Parce qu'il en a une a te vendre 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Une antiquité 😄 L'avantage de la fiabilité à petit prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 42 minutes, elric a dit : Parce qu'il en a une a te vendre 🤣 Il peut se la garder mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 52 minutes, elric a dit : Parce qu'il en a une a te vendre 🤣 Curieusement leaperkim est plutôt commun sur Leboncoin mais pour trouver de l'EX.n : une autre histoire 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Wheel Good Time : Lynx vs ET Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Tout à un prix 😄 Les influenceurs sont marrant par moment. La gueule qu'il fait, on dirait qu'il part faire la guerre 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Le 05/05/2024 à 15:48, InMoWh75 a dit : Curieusement leaperkim est plutôt commun sur Leboncoin mais pour trouver de l'EX.n : une autre histoire 😛 Parce que les Leaperkim roulent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Et les EX.n se retrouvent aujourd'hui dans des musées 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Le 08/05/2024 à 20:52, CarlXS a dit : Wheel Good Time : Lynx vs ET Max Moi je n'achèterai ni l'une, ni l'autre et cette ET porte bien son nom ... je préfère la série EX comme EXceptionnelle 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Elle a reçu son prix et présente un peu la suspension, la plaque avec les pads ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés