Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Je trouve cette roue si belle et en même temps si étrange. Lourde, haute et (ou mais) fine. Perso j'aime qu'une roue lourde soit large (S22, Master pro). A mon sens ça apporte plus de confort et une meilleure gestion de l'équilibre, mais peut-être n'est ce que moi... En revanche, une roue légère (<30kg de nos jours) est plus appréciable si elle est relativement fine (V11, et autres MCM, etc,...)

Modifié par deadubed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un chargeur compatible (entre autres) avec l'ET Max (167 ou 168v) et dont son créateur vous montre la marche à suivre pour l'utiliser :

Comme le dit @Techos78, il semble être équipé d'un turbofan CFM fabriqué par GE Aerospace. C'est sans doute un gage de qualité pour le refroidissement de la bête...mais pas de discrétion! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronin préfère l'ET Max :

 

Cependant, il faut considérer sa glisse : serais pas étonné que sa vitesse de croisière soit 50mph exclusivement sur macadam ... il faut donc relativiser d'autant qu'il parle de la GT Pro sur la fin.

A mon avis, LYNX vs ET MAX vs GT Pro : il donne la GT Pro gagnante ;) 

GT Pro : le plan cul du moment sur macadam dégagé pour ceux qui envisagent un monstre (selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous . 

Je partage nos réglages sur l'amortisseur bi-directional. 

On l'utilise sur les extrêmes mais le principe doit être le même. 

Avec équipements 900 ou 1300 suivant le poids. (1300 pour nous)

La bague serrage avec visibilité du pas de vis environ 0.4mm

Avec pression 100psi 

Bouton rouge en position desserré ,visser légèrement avec arrêt a la première force. 

Bouton bleu environ 3 tours, on roule comme ça pour usage forêt 1/4 de tour (-) pour la route et 1/4 de tour (+) pour les jumps . 

C'est pour nous le meilleur réglage trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Falk34 a dit :

Elle a l'air très qualitative et bien construite cette Begode 👌

Comparée à une Inmotion et plus particulièrement une V10F, pas difficile 😛 😁;)

(pour l'avoir ouverte et bidouillée, une EX.n aussi est sensationnelle avec sa conception boitier de PC : le paradis du wheeleur pour moi ces roues ❤️)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 47 minutes, Pat75 a dit :

Intéressant de pouvoir régler la hauteur des reposes pieds. A la fin de la vidéo, il part comme une balle 👍

Ça devrait plaire à  InMoWH75. 

Cette roue ne m'attire pas du tout :mad2:

Dernièrement ça serait plutôt la T4 Max qui me fait de l'oeil, mais je voudrais une bonne vitesse max et un pneu street 💃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté la vidéo de Chooch :

  • à quel moment le crash test ? 😁
  • pourquoi tout le temps parler de la Lynx qui est dans la catégorie inférieure ? 😁
  • pourquoi ne pas parler de la GT Pro qui semble sortir gagnante du duel chez les autres youtubeurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward