Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

La conclusion est mitigée mais il semble que l'ET Max dispose d'aptitudes certaines sur le macadam, ça se passe à ce moment là dans la vidéo :

 

Après, moi je veux bien, mais je dois déménager aussi avant de pouvoir exploiter cette roue extraterrestre :mad2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts ces chinois !!! Belle bête : merci Begode, et bravo pour leur rôle prépondérant dans ce petit monde de mordus de ce truc magique qui nous rassemble ici. Que de chemin parcouru, et combien de models sortis depuis 2013 !?!!?  Encore un petit effort sur le SAV et notamment sur la durée de la disponibilité des pièces détachées (une dizaine d'années disons... :ouioui:), et je je deviens actionnaire... :D :zarb: o.O :/ :chinese:

J'ai bien envie d'aller la tester... 

Ps : En hors sujet, et pour foutre le bordel un peu aussi :bocul:, a quand un youtuber qui nous propose un reportage sur l'histoire Gotway/Begode/Extreme bull  et la séparation d'un/ ou plusieurs membres pour créer Vétéran ? Un truc un peu chiadé, avec du personnel interviewé, voir de la conception par les ingénieurs à la réalisation le parcourt d'un model, un reportage de journaliste en somme... Il pourrait même faire les autres aussi (la concurrence j'entends), on est intéressé et curieux tout autant. 

Post-scriptum comme dirait l'autre, j'te reprends, rêvons un peu, un film à grand budget hollywoodien avec Jacquie et Chang  :censored: en ingénieur fou, sur sa gyro survitaminée, sauvant l'Amérique du grand dérèglement humano-climatico-septico...

Bref, merci aux Chinois  :smack:  sans eux, pas de gyro.

Modifié par matou77
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, matou77 a dit :

Encore un petit effort sur le SAV et notamment sur la durée de la disponibilité des pièces détachées

J'ai quand même la nette impression que depuis les Master et T4, ils se sont un peu calmés sur les nouveaux modèles, et les pièces sont dispos facilement, le marché de pièces de tiers est important. Il me semble qu'elles sont plus destinées aux bricoleurs qui veulent les améliorer (assez aisément maintenant), contrairement à leurs concurrents. Après des KS, je vote BG et en suis content. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas un instant, cette machine est juste incroyable. La glisse Begode dans toute sa splendeur. 

A partir de 70, au revoir la Lynx. Adieu même. 🤣

Quant au poids, franchement, c'est juste à l'arrêt.le reste du temps c'est du bonheur. 

On va pas la conseiller pour une ville comme Paris mais dans de grandes métropoles ou à la campagne, c'est juste parfait. 

Son défaut, elle suce... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medhi Baclet a dit :

N'hésite pas un instant, cette machine est juste incroyable. La glisse Begode dans toute sa splendeur. 

A partir de 70, au revoir la Lynx. Adieu même. 🤣

Quant au poids, franchement, c'est juste à l'arrêt.le reste du temps c'est du bonheur. 

On va pas la conseiller pour une ville comme Paris mais dans de grandes métropoles ou à la campagne, c'est juste parfait. 

Son défaut, elle suce... 

tu possèdes cette roue ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Schepi a dit :

Même moi qui ne suis pas particulièrement attaché à la marque, je dois reconnaitre que son design est vraiment magnifique! 

Mais beaucoup trop lourd pour moi :)

Elle est faite pour rouler rouler rouler.  Pas faite pour la ville pas plus pour le off-road. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les possesseurs de la EX30 sur le forum...... tout comme moi le poids ne posera pas problème , reste le prix de ces roues formidables , la passion commence a faire mal aux portefeuille!

je regrette que trop de constructeurs connues s'inspire de la lynx ca en devient chiant a la fin🤢

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vois qu'il y a des gens qui se posent des questions par rapport au poids de la roue. Je vais vous raconter un peu mon expérience car j'ai eu les mêmes craintes. Ca peut peut-être aider certains d'entre vous.

  • J'ai appris sur une roue de 13 kg environ il me semble.
  • J'ai ensuite eu eun roue de 15 kg.
  • Puis des roues à environ 19 kg
  • Jusque là, le passage aux roues plus lourdes était vraiment très fluide.
  • Ensuie je suis passé à une roue de 25 kg (la MSX que j'ai toujours). Là, j'ai senti la différence mais je m'y suis fait très vite quand même.
  • C'es après que ça s'est un peu compliqué. J'avais du mal à envisager de monter sur une roue de plus de 30 kg.
  • Et puis un jour j'ai testé la Master (annoncée en gros à 35 kg). La première fois j'ai démarré et j'ai failli tomber. En effet, il ne faut pas se dire je sais faire de la roue donc je fais comme d'habitude. Non, il faut se dire qu'on va découvrir de nouvelle chose alors il faut être très à l'écoute et concentré pour démarrer. Dès que la roue démarre on retrouve tout ce qu'on sait faire mais avec une plus grosse machine. En fait, la réactvité est bien meilleure qu'on imagine. L'accélération est très bonne aussi surtout (une fois qu'on roule). Il faut éventuellemen s'employer un peu plus physiquement mais mais ça répond vraiment très bien car ces machines sont très puissantes.
  • Puis j'ai testé la Commander Pro de 44 kg en gros. Et là, incroyable j'avais l'impression qu'elle était plus légère et plus agile que la Master de 35 kg.
  • Puis j'ai testé la EX30. Là on arrive à 49 kg. Au démarrage je sens bien qu'elle est plus lourde que la Master mais après pour tout le reste j'ai l'impression que c'est plus facile à gérer que la Master. Ceci dit quand je suis reparti avec la master avec le test de la EX30 j'ai quand même nien senti que la Master est plus agile mais tout cela pour dire qu'on s'y adapte très bien en fait.
  • Donc pour résumé, passer d'une roue de 25 kg à ses grosses machines modernes de 40 kg et plus nécessite un peu d'adaptation surtout pour monter dessus et démarrer mais dès qu'on roule on s'y adapte assez facielement. Après, il faut bien s'accoutumer  à la vitesse, la distance de freinage, etc... mais ça se fait très bien. Au début du moins, on peut sentir plus de fatigue physique. Ceci dit, les roues modernes sont bien plus confortables que les anciennes.
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koto a dit :

Je vois qu'il y a des gens qui se posent des questions par rapport au poids de la roue. Je vais vous raconter un peu mon expérience car j'ai eu les mêmes craintes. Ca peut peut-être aider certains d'entre vous.

  • J'ai appris sur une roue de 13 kg environ il me semble.
  • J'ai ensuite eu eun roue de 15 kg.
  • Puis des roues à environ 19 kg
  • Jusque là, le passage aux roues plus lourdes était vraiment très fluide.
  • Ensuie je suis passé à une roue de 25 kg (la MSX que j'ai toujours). Là, j'ai senti la différence mais je m'y suis fait très vite quand même.
  • C'es après que ça s'est un peu compliqué. J'avais du mal à envisager de monter sur une roue de plus de 30 kg.
  • Et puis un jour j'ai testé la Master (annoncée en gros à 35 kg). La première fois j'ai démarré et j'ai failli tomber. En effet, il ne faut pas se dire je sais faire de la roue donc je fais comme d'habitude. Non, il faut se dire qu'on va découvrir de nouvelle chose alors il faut être très à l'écoute et concentré pour démarrer. Dès que la roue démarre on retrouve tout ce qu'on sait faire mais avec une plus grosse machine. En fait, la réactvité est bien meilleure qu'on imagine. L'accélération est très bonne aussi surtout (une fois qu'on roule). Il faut éventuellemen s'employer un peu plus physiquement mais mais ça répond vraiment très bien car ces machines sont très puissantes.
  • Puis j'ai testé la Commander Pro de 44 kg en gros. Et là, incroyable j'avais l'impression qu'elle était plus légère et plus agile que la Master de 35 kg.
  • Puis j'ai testé la EX30. Là on arrive à 49 kg. Au démarrage je sens bien qu'elle est plus lourde que la Master mais après pour tout le reste j'ai l'impression que c'est plus facile à gérer que la Master. Ceci dit quand je suis reparti avec la master avec le test de la EX30 j'ai quand même nien senti que la Master est plus agile mais tout cela pour dire qu'on s'y adapte très bien en fait.
  • Donc pour résumé, passer d'une roue de 25 kg à ses grosses machines modernes de 40 kg et plus nécessite un peu d'adaptation surtout pour monter dessus et démarrer mais dès qu'on roule on s'y adapte assez facielement. Après, il faut bien s'accoutumer  à la vitesse, la distance de freinage, etc... mais ça se fait très bien. Au début du moins, on peut sentir plus de fatigue physique. Ceci dit, les roues modernes sont bien plus confortables que les anciennes.

Je partage ton expérience trait pour trait.

J'ai débuté sur une airwheel x3(13kg de souvenir) toute petite avec rien dans le ventre. Puis V8S (16kg) puis Z10 (25kg) puis S22 pro (35kg) puis Mten4 (13kg) puis master pro (57kg).

Toutes les étapes que tu décris ont été peu ou prou les mêmes pour moi. Et aujourd'hui je n'ai aucun souci à passer de la mten4 à la master pro en passant par la S22. Chacune de ces roues ayant son type de conduite, son usage, et son plaisir de glisse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pat75 a dit :

180 km d'autonomie pour une Vmax de 90 km-h.

Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude, tu devrais te calmer comme l'a fait @InMoWh75 ça nous ferait des vacances cet été mais je n'ai plus aucun espoir te concernant.

Modifié par Nangakos
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward