Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a une heure, Bouneusse a dit : C'est pour ça que j'ai écrit ne te gênera pas ?(au futur) ✌️et c'était une question😁 Désolé 😄 Rien ne me gêne vraiment. Hors mis les cyclistes qui font par moment n'importe quoi. il y a 2 minutes, Baddr Din a dit : Je suis moins gêné par le poids de la ET que par celui de la Sherman S. L’algorithme, le voltage ainsi que le pneu y font pour beaucoup. T'es possesseur d'une ET MAX ? Je partage ton avis sur la question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre De la vitesse, de la vitesse et de la vitesse. Certes, il dit aussi que c'est agréable, smooth, .... Mais ce qui reste c'est que c'est rapide. Trop rapide pour moi.De nombreuses personnes semblent d'accord que c'est une super roue pour la route mais ça ne veut pas dire que les autres roues sont mauvaises.On cherche des roues polyvalentes si possible en général et je trouve qu'aujourd'hui il y a pas mal de roues potables. Il y a des gens qui sont très bien avec une clio pour l'usage quotidien d'une voiture, d'autres ne veulent monter que dans une Mercedes. Il y en a pour tout le mondeDonc la ET Max semble avoir beaucoup de qualités visiblement et tant mieux.Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Il y a 2 heures, koto a dit : De la vitesse, de la vitesse et de la vitesse. Certes, il dit aussi que c'est agréable, smooth, .... Mais ce qui reste c'est que c'est rapide. Trop rapide pour moi. De nombreuses personnes semblent d'accord que c'est une super roue pour la route mais ça ne veut pas dire que les autres roues sont mauvaises. On cherche des roues polyvalentes si possible en général et je trouve qu'aujourd'hui il y a pas mal de roues potables. Il y a des gens qui sont très bien avec une clio pour l'usage quotidien d'une voiture, d'autres ne veulent monter que dans une Mercedes. Il y en a pour tout le monde Donc la ET Max semble avoir beaucoup de qualités visiblement et tant mieux. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk C'est sur que ce n'est pas une roue pour aller faire ses courses, plutôt pour faire des courses 😂. Personnellement je n'aurais aucune utilité de cette roue. Actuellement je suis plutôt à la recherche d'une petite mémère pour accompagner ma Lynx 😄. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Et bien pour ma part, elle entre dans le match de ma prochaine roue. J'aimerais bien faire un comparatif sur le confort des amortisseurs. En ville, son mordant au freinage pourrait apporter une véritable sécurité malgré son poids. Peut-être bien plus qu'une leaperkim. En réalité faudrait vraiment faire une comparaison avec une lynx ou L pour être objectif. Mais d'après les testeurs, c'est un argument très intéressant. Modifié le 29 septembre par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Le 26/09/2024 à 00:59, Schepi a dit : Je ne suis pas fan des tests de Chooch, il va a fond sur les routes ou les trails mais adore toutes les roues, c'est positif mais ça manque de nuances. Je préfère de loin Wrong Way ou Kuji (à l'époque). Il reste que la ET Max est une très bonne roue, niveau autonomie, un peu décevant selon ma compréhension vs le poids. Modifié le 29 septembre par Cice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 18 heures, Cice a dit : Je ne suis pas fan des tests de Chooch, il va a fond sur les routes ou les trails mais adore toutes les roues, c'est positif mais ça manque de nuances. Je préfère de loin Wrong Way ou Kuji (à l'époque). Il reste que la ET Max est une très bonne roue, niveau autonomie, un peu décevant selon ma compréhension vs le poids. Entièrement d'accord avec toi! Après ça reste quand même agréable à regarder je trouve 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Autonomie de combien finalement ? 100 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddr Din Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a une heure, Pat75 a dit : Autonomie de combien finalement ? 100 km. Grand maximum oui, et à allure modérée.😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre D'un autre côté, c'est 80 kms de pure plaisir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Je pense que la Blitz doit finalement avoir un très bon freinage. Puisque, la conception semble similaire à la ET MAX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 3 minutes, nico_67 a dit : 110 km/h 75% PWM 🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Est elle taillé pour le off road ou plus la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Le 06/10/2024 à 14:33, le déraillé a dit : Est elle taillé pour le off road ou plus la route ? Incontestablement pour la route. Et oui elle a une stabilité et un freinage incroyables, ce sont ses 2 grandes forces. Et on peut aussi citer la charge à 20A, qui est un must aussi. Elle a une tendance à bcp consommer et ne conviendra pas forcément aux multiples arrêts en ville. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés