Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a une heure, Bouneusse a dit :

C'est pour ça que j'ai écrit ne te gênera pas ?(au futur)  ✌️et c'était une question😁

Désolé 😄

Rien ne me gêne vraiment.  Hors mis les cyclistes qui font par moment n'importe quoi. 

 

il y a 2 minutes, Baddr Din a dit :

Je suis moins gêné par le poids de la ET que par celui de la Sherman S. L’algorithme, le voltage ainsi que le pneu y font pour beaucoup.

T'es possesseur d'une ET MAX ?

Je partage ton avis sur la question. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
De la vitesse, de la vitesse et de la vitesse. Certes, il dit aussi que c'est agréable, smooth, .... Mais ce qui reste c'est que c'est rapide. Trop rapide pour moi.

De nombreuses personnes semblent d'accord que c'est une super roue pour la route mais ça ne veut pas dire que les autres roues sont mauvaises.

On cherche des roues polyvalentes si possible en général et je trouve qu'aujourd'hui il y a pas mal de roues potables. Il y a des gens qui sont très bien avec une clio pour l'usage quotidien d'une voiture, d'autres ne veulent monter que dans une Mercedes. Il y en a pour tout le monde

Donc la ET Max semble avoir beaucoup de qualités visiblement et tant mieux.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

De la vitesse, de la vitesse et de la vitesse. Certes, il dit aussi que c'est agréable, smooth, .... Mais ce qui reste c'est que c'est rapide. Trop rapide pour moi.

De nombreuses personnes semblent d'accord que c'est une super roue pour la route mais ça ne veut pas dire que les autres roues sont mauvaises.

On cherche des roues polyvalentes si possible en général et je trouve qu'aujourd'hui il y a pas mal de roues potables. Il y a des gens qui sont très bien avec une clio pour l'usage quotidien d'une voiture, d'autres ne veulent monter que dans une Mercedes. Il y en a pour tout le monde

Donc la ET Max semble avoir beaucoup de qualités visiblement et tant mieux.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

C'est sur que ce n'est pas une roue pour aller faire ses courses, plutôt pour faire des courses 😂.

Personnellement je n'aurais aucune utilité de cette roue. 

Actuellement je suis plutôt à la recherche d'une petite mémère pour accompagner ma Lynx 😄.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, elle entre dans le match de ma prochaine roue.  J'aimerais bien faire un comparatif sur le confort des amortisseurs.  En ville, son mordant au freinage pourrait apporter une véritable sécurité malgré son poids. Peut-être bien plus qu'une leaperkim. En réalité faudrait vraiment faire une comparaison avec une lynx ou L pour être objectif.  Mais d'après les testeurs, c'est un argument très intéressant. 

Modifié par Pat75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward