InMoWh75 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Toujours le même parcours mais avec Roger + des compteurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février super roue, reste a connaitre son accessibilité en cas de crevaison en espérant quelle soit comme la EX30 sans besoin de déconnecté les fils de phases et moteur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars En tout cas, en vitesse de pointe la Master ne tiendra pas devant la ET Max. Dans une de ces vidéos Dawn a atteint 104 km/h !!!! Une Master (les vieilles en tout cas) n'atteint pas ça il me semble. En tout cas, c'est la première fois que j'entends que Dawn a franchi les 100 km/h. Mais bon, la vitesse de pointe à ce niveau ne me sert pas. Maintenant en situation de course sur circuit la vitesse max ne fait pas tout. Mais là encore, ce n'est pas non plus un cas d'usage qui m'intéresse . Par contre, quand Marty dit que c'est vraiment la grande joie de rouler sur une ET Max, là pour le coup ça m'intéresse. Mais à ce prix là, j'aimerais bien avoir une 3600Wh... La EX30 et la Commander Pro sont très bien pour moi. Le gars de eride dit qu'en terme de qualité de fabrication la ET Max est presque la nouvelle référence (au vu de ce qu'il dit et il en est lui même étonné). Dans ce cas, Si begode pouvait faire une EX30 équipée par exemple par défaut de pads comme sur la ET Max et un chargeur 5A ce serait vraiment top et tout ça sans dépasser les 50 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 6 heures, koto a dit : En tout cas, en vitesse de pointe la Master ne tiendra pas devant la ET Max. Dans une de ces vidéos Dawn a atteint 104 km/h !!!! Une Master (les vieilles en tout cas) n'atteint pas ça il me semble. En tout cas, c'est la première fois que j'entends que Dawn a franchi les 100 km/h. Mais bon, la vitesse de pointe à ce niveau ne me sert pas. Maintenant en situation de course sur circuit la vitesse max ne fait pas tout. Mais là encore, ce n'est pas non plus un cas d'usage qui m'intéresse . Par contre, quand Marty dit que c'est vraiment la grande joie de rouler sur une ET Max, là pour le coup ça m'intéresse. Mais à ce prix là, j'aimerais bien avoir une 3600Wh... La EX30 et la Commander Pro sont très bien pour moi. Le gars de eride dit qu'en terme de qualité de fabrication la ET Max est presque la nouvelle référence (au vu de ce qu'il dit et il en est lui même étonné). Dans ce cas, Si begode pouvait faire une EX30 équipée par exemple par défaut de pads comme sur la ET Max et un chargeur 5A ce serait vraiment top et tout ça sans dépasser les 50 kg. reste a passer commande mon cher koto welcome vers la EX30😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars (modifié) La revue de Hsiang sur la ET Max : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ? Modifié le 5 mars par King Size 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 2 heures, King Size a dit : La revue de Hsiang sur la ET Max : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ? A rien par chez moi ... Par contre, il y en a sur ce forum qui ont des circuits privés du côté de SQY Pis sinon il y a la route de la Turbie pour les monegasques ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Je confirme si mon assureur voit son message nous roulons a 25+kmh uniquement sur la piste J.P Beltoise 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Le 05/03/2024 à 07:19, King Size a dit : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ? Peut-être à se poser ce genre de question ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Marty a récupéré l'ET Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 27 minutes, InMoWh75 a dit : Marty a récupéré l'ET Max 101 Miles çà rigole absolument pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Sacré valise cet ET Max ... Modifié le 13 mars par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars J'aime bien cette roue. Trop de Vmax pour moi. En tout les cas le potentiel est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Très lourde la Et max,Pourtant,sur les sites Aliexpress il est annoncé à 39 kg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars C 'est la Begode et MAX Verstappen cette roue🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Elle n'aime pas cette valise et préfère la GT Pro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Réponse de Maribel 😁 Citation I do still love my EXN. I have maxed out the power from it for racing tho, which is why I had to move on. It is a still a very good wheel in my eyes! Wait & see la prochaine compétition avec Maribel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Pédales E-Rides sur l'ET Max par Marty Backe : Ça se monte sans faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Est ce que dans notre communauté on aurait des wheelers qui auraient cette roue ? J'avoue que je la trouve vraiment cool, le poids un peu moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés