Fabien Wheel Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) L'année 2024 commence fort ! Une nouvelle roue est annoncée chez Begode, en 168v (elle accompagne donc la future Commander GT Pro pour la très haute performance) : Begode ET MAX Sources du leak : https://www.instagram.com/p/C1mk781vhDM/ https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/7178732668851660/ (et bientôt sur https://www.eucfinder.com/fr) En synthèse = 168v, puissance 4500w 3000wh, smart BMS Charge max à 20A Carte mère avec 48MOSFETs free-spin 180km/h suspension de 130mm nouveau style de powerpad Hauteur de pédales ajustable Pneu route sur les images/rendus 3D ci-dessous Voici les images : Modifié le 2 mars par Fabien Wheel 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Tout sauf le poid final... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, Fabien Wheeler a dit : L'année 2024 commence fort ! Une nouvelle roue est annoncée chez Begode, en 168v (elle accompagne donc la future Commander GT Pro pour la très haute performance) : Begode ET MAX Sources du leak : https://www.instagram.com/p/C1mk781vhDM/ https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/7178732668851660/ (et bientôt sur https://www.eucfinder.com/fr) En synthèse = 168v, puissance 4500w 3000wh, smart BMS Charge max à 20A Carte mère avec 48MOSFETs free-spin 180km/h suspension de 130mm nouveau style de powerpad Hauteur de pédales ajustable Pneu route sur les images/rendus 3D ci-dessous Voici les images : elle est tres jolie en tt cas mais c est bizzare que begode n essait pas de faire le format de suspension a fourche 🤔 elle "semble" orienter street comme la master par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Bonne remarque !Jusqu’à présent, on peut en conclure que Begode développe la suspension de type deportée et laisse le soin aux équipes d’Extreme Bull d’utiliser la techno fourche. Pour cette ET MAX, attention au trolley qui sera en mode « ShermanS » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier la hauteur des pédales réglable a en juger les photos, ça c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier ...et il est indiqué "20A charging and discharging port", c'est une nouveauté cette fonction "discharging" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) HK EMD https://www.youtube.com/@INFOHKEMD Modifié le 3 janvier par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 4 heures, Marco73 a dit : and discharging port", c'est une nouveauté cette fonction "discharging Ça sert a quoi un port de décharge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WALLON Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier 28 minutes ago, elric said: Ça sert a quoi un port de décharge ?? Sûrement à alimenter tout et n'importe quoi, genre un onduleur pour avoir du 220. avec 20A tu a largement 2kW, tu pourrais charger d'autres roues, des sèches cheveux (j'ai plus d'idées). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier 45 kg....c est une copie de lynx au rabais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Elle est esthétiquement belle, reste à voir ne réel comment ça se traduit sur route, c'est dommage pour le poids mais peut-être qu'on le ressentira pas sous les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Très belle ! Plus rien n'arrête Begode .😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier (modifié) Il y a 19 heures, elric a dit : Ça sert a quoi un port de décharge ?? ben c'est la question que je pose...peut être une fonction permettant le réquilibrage de packs si besoin à l'aide d'un chargeur/déchargeur directement sans rien démonter??? sauf exception les ports de charge sont supposés êtres protégés de nos jours par diode anti retour et empêchent donc toute alimentation par leur intermédiaire. Modifié le 3 janvier par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Ou... Comment transformer en fonction un défaut de pièces nues sous tension Edit: je suis le sujet depuis un moment, mais là c'était assez "drôle". A moins que... Il y ait un bill converter avec régul CC/CV pour charger d'autres roue (ou un onduleur pour les sèches cheveux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Le décharge avait un intérêt avec les batteries ni-cad pour gommer l'effet mémoire mais là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier (modifié) Il y a 20 heures, elric a dit : Ça sert a quoi un port de décharge ?? il y a 7 minutes, Marco73 a dit : Le décharge avait un intérêt avec les batteries ni-cad pour gommer l'effet mémoire mais là ??? il y a 12 minutes, RolluS a dit : Ou... Comment transformer en fonction un défaut de pièces nues sous tension Edit: je suis le sujet depuis un moment, mais là c'était assez "drôle". A moins que... Il y ait un bill converter avec régul CC/CV pour charger d'autres roue (ou un onduleur pour les sèches cheveux) Bah, c'est l'inverse de la charge : tu utilises ta roues comme PowerBank. Les petites ports USB n'ont qu'à bien se tenir ! Tu branches un adaptateurs et tu as une prise classique. Exemple : https://www.facebook.com/share/xFuLTUKoYLKGbzVQ/?mibextid=K35XfP A quoi ça sert ? Bah... tu peux emmener ton Nespresso en rando 🤣🤣 🤣🤣 ...ou brancher un chargeur pour recharger la roue du copain 🤪 ###### Infos complémentaire = un revendeur a indiqué que la roue fait 99lbs => 44.9kg. Pas officiellement confirmé, mais ça donne une bonne idée. Modifié le 3 janvier par Fabien Wheeler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) Il y a 10 heures, Fabien Wheeler a dit : A quoi ça sert ? Bah... tu peux emmener ton Nespresso en rando 🤣🤣 🤣🤣 ...ou brancher un chargeur pour recharger la roue du copain 🤪 J'avais choisi la Inmotion V12 , entre autre, car elle a un port USB et un port micro USB, c'est très rare d'avoir ces 2 ports sur une roue , ça te permet de recharger ton téléphone par exemple. Ça me paraissait utile. Finalement, après 10000 kms a mon actif avec cette roue, je n'ai jamais utilisé ces ports USB et micro USB .... Donc mon conseil, n'utilisez pas ce type d'argument pour faire votre choix entre 2 roues si vous hésitez .... Le critère poids (ou plutôt légèreté) sera beaucoup plus utile pour faire votre choix Parceque non, vous n'allez pas emmener votre Nespresso avec vous a chaque ride 😉. (D'autant que cela vous obligerait à emmener une sorte de chargeur inversé avec vous ( si j'ai bien compris) ). Modifié le 4 janvier par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Sans compter qu un dysfonctionnement de ces ports peut entraîner un grillage d une carte électronique qui permet le.fonctionnement du véhicule. En rando j ai une batterie externe 5000mah ca pese 100/150 gramme dans le sac a dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 10 heures, King Size a dit : On va pouvoir clôturer le débat sur les batteries avec l'arrivée des nouvelles roues, surtout les surpuissantes (11min32) : "50s i safer, it last longer than 50E and 50Gb. It's just better in every single metric exept for price" "Les 50S sont plus sûres, elles durent plus longtemps que les 50E et les 50Gb. Elles sont simplement meilleures dans tous les domaines, à l'exception du prix." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.