Maître Folace Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Voici les photos officielles. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Belle mais grosse bête (48 Kg confirmé) Tarif : environ 4500€ Dispo : autour de cet été Modifié le 29 janvier par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Au début je la trouvais bien horrible, mais plus les photos arrivent plus elle me semble belle ! Après j'aurai trop peu d'utilité d'une roue pareille, mais j'aurai plaisir à la voir passer devant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier elle semble prometteuse , par-contre le prix au dessus de 4000 boules c'est trop , attendre les prochaines versions ou batchs avant de craquer! a-t-on une date de sortie précise???........ 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 8 minutes, Frifrilaw7 a dit : elle semble prometteuse , par-contre le prix au dessus de 4000 boules c'est trop , attendre les prochaines versions ou batchs avant de craquer! a-t-on une date de sortie précise???........ 🤔 Moi je dois avouer qu'elle m'en touche une sans faire bouger l'autre 😁 Je n'aime pas les nouvelles roues sorties après l'EX30, celle qui attire mon attention en ce moment : c'est la falcon ! mais bien l'impression que le compte n'y est pas sur cette nouvelle petite roue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Oui la master aussi le prix officiel était de 3000$ ou 3500$ a la sortie,bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours. Pour les voitures c était pareils il fallait prendre le dernier millésime avant remplacement pour avoir un truc fiabilise et corrigé et si tu peut le prendre quand le nouveau est sortie ta un bon prix. Sauf qu en monoroue begode ta pas besoin d attendre 4 ou 5 ans,1 an 1 an 1/2 max . C est a cause des américains que les roues sortent a des prix...d américain ! En plus vous voyez bien en vendant une roue qui coute cher ,d occasion,meme avec moins de 500km elle perd d office 40% ,et en étant patient... Au passage j ai lu qu ils abandonne d office les modele 50E , certainement pour aidé a justifier le prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 11 heures, v5f06 a dit : bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours. Mais heureusement qu'ils sont là avec leurs sous et leurs envies irrépressibles d'être le premier à avoir l'objet. Tout ça pour aider la marque à fiabiliser à peu de frais une machine. Comme ils nous rendent bien services, il ne faut surtout pas dire qu'ils se font "avoir" 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 11 heures, v5f06 a dit : Oui la master aussi le prix officiel était de 3000$ ou 3500$ a la sortie,bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours. Moi je dirais que pour une entreprise dynamique/passionnée, c'est plutôt raccord ... faut pas oublier que les concurrents mettent 2 ans pour sortir un engin qui se révèle médiocre et demeure au catalogue ad vitam aeternam 😁 Par contre, j'ai l'impression que Begode ne capitalise pas sur ses expériences passées ?!? un peu comme si ils démarraient une nouvelle histoire à chaque roue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, malko05 a dit : Mais heureusement qu'ils sont là avec leurs sous et leurs envies irrépressibles d'être le premier à avoir l'objet. Tout ça pour aider la marque à fiabiliser à peu de frais une machine. Comme ils nous rendent bien services, il ne faut surtout pas dire qu'ils se font "avoir" 😊 Oui beta testeur qui paie le produit plein pot,c est pas dans tous les domaines que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 11 minutes, v5f06 a dit : Oui beta testeur qui paie le produit plein pot,c est pas dans tous les domaines que ça passe. Si si c'est possible 😁 https://www.leparisien.fr/international/gilets-pare-balles-defectueux-lukraine-enquete-sur-deux-hauts-grades-pour-detournements-de-fonds-07-11-2023-FC33LSNMSRGFBNAO67V5XMXCOE.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Peut être en moins choquant ? il y a ça aussi : et là, c'est certain que moi je change de marque si jamais Begode se mettait à réaliser ce genre d'engin, s'envoyer en l'air d'accord mais y a des limites quand même 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Modifié le 1 février par Feinh 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février En 2007, à Kourou en Guyane Française j'ai assisté à un tir d'Ariane 5 de nuit. C'est extrêmement spectaculaire. Un jour peut-être, je serais dans la salle Jupiter au plus près de ingénieurs et clients d'Ariane Espace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) il y a 42 minutes, Feinh a dit : Je suppose que tu veux montrer qu'il y a de la masse en haut sur l'ET ? trop haute ? Moi j'ai un a priori négatif avec cette roue mais je fais peut être fausse route .... Je n'adhère pas du tout à cette mode de mettre des pads par défaut sur leurs nouvelles roues (la ET et la Falcon). En plus, contrairement à une EX.n/EX30 qui offrent une bonne surface pour fixer des pads, je coince avec ces nouvelles roues moi ?!? Je fais fausse route ou bien ? quand je matte l'EX.n dans sa coque, je voie la perfection moi 🥰 Modifié le 1 février par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il faut encore changer le titre la roue est passé a 49kg.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 34 minutes, InMoWh75 a dit : Je suppose que tu veux montrer qu'il y a de la masse en haut sur l'ET ? trop haute ? Nn juste pour comparer la hauteur // aux autres qu'on connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Il faut encore changer le titre la roue est passé a 49kg.... Sur ce genre de roue, il faut changer de regard concernant le poids Je suppose que seul un essai permettra de se faire un avis à ce sujet ? Et sur circuit qui plus est ... parce que les essais d'une roue pareille sur une piste cyclable ou dans le bordel Parisien n'a aucun sens Modifié le 1 février par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février j'adore la largeur du gommard 🤪 les leds me font penser aux anciennes MSX monster pro, je regrette une trop grande ressemblance avec les roues de chez leaperkim ! a voir sur le tard ! mais elle me plait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Le 31/01/2024 à 23:35, v5f06 a dit : Oui la master aussi le prix officiel était de 3000$ ou 3500$ a la sortie,bref les premiers se font avoir sur le prix et la qualité comme toujours. Pour les voitures c était pareils il fallait prendre le dernier millésime avant remplacement pour avoir un truc fiabilise et corrigé Sauf que si tu attends trop, une nouvelle roue sort et re ..... (Je sais que tu le dit dans la suite de ton message, mais ça mérite d'être souligné) Il y a juste trop de sorties maintenant. -------- Cela étant dit cette roue est sublime, a un détail près : le poids. Par rapport au poids, j'ai peur que le trolley se torde dans tous les sens, il me paraît bien mince. Avec une roue pareille, la mettre dans un coffre n'est plus possible (du moins facilement) Si vous vous retrouvez en bas d'un escalier, bon courage pour le gravir. Après, j'y vois aussi un avantage ,si vous enlevez la gyro stabilisation, bon courage aux voleurs pour vous la dérober .... Modifié le 3 février par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 47 minutes, elric a dit : Cela étant dit cette roue est sublime, a un détail près : le poids. Ici : EX30 avec l'or et c'est la plus lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés