King Size Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Sur Paris et les grandes villes il n'y a pas lieu de se plaindre, la neige n'y tient jamais longtemps même à leurs sommets : Par contre il est une règle qu'il faut toujours suivre en évitant les voies cyclables séparées ou sur trottoirs : Toujours suivre la "Route du Sel" !!! Modifié le 9 janvier par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 28 minutes, Kromza a dit : Bourrin va 👀 Rohhhh tout de suite quoi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 22 minutes, King Size a dit : Sur Paris et les grandes villes il n'y a pas lieu de se plaindre, la neige n'y tient jamais longtemps même à ses sommets : Par contre il est une règle qu'il faut toujours suivre en évitant les voies cyclables séparées ou sur trottoirs : Toujours suivre la "Route du Sel" !!! Surtout évitez au maximum de rouler sur autre chose que du bitume : pavés, marquages au sol, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier T'es devant Montmartre ? Bien courageux d'être monté là-haut ce matin. Encore cette kingsong 🙄 que des infidélités à la V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Sur neige, c'est même une activité pour tous : https://www.youtube.com/watch?v=I3ZT4m5xpSo La poisse c'est le verglas, nettement plus délicat, même avec pneus cloutés. Je ne savais pas que c'était proposé au public également en hiver ! En revanche, je ne mettrai pas n'importe qui dessus dans ces conditions. En ligne droite ça passe mais en courbe et au freinage c'est plus risqué. Comme tu le dis, le verglas est aussi de la partie...et là c'est une autre histoire 😱. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 17 heures, Maxwell a dit : Je l’utilise aussi bien en ville (Paris notamment) qu’en forêt. C’est un couteau suisse 👍. Si tu passes dans le coin, envoi moi un message 😉 Je passe assez peu sur Paris, et quand j'y passe, je reste emprisonné au Bourget, et c'est souvent à 3h du mat' 😇. Merci quand même de la proposition 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Salut a tous J hésite a prendre ma 16X demain sur Paris pour aller au taf; si il y a encore un peu de verglas ca peut vite devenir dangereux ! Y en a t il beaucoup qui ont bougé sur la capitale avec votre roue ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier J'ai bougé aujourd'hui. Et je vais devoir bouger dans la nuit. C'est plutôt chaud . Pistes cyclables avec par endroits de la glace. Sur les boulevards, les routes sont glissantes. La nuit c'est encore pire. Si tu peux éviter, se serait plus prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) C'est neigeux par chez moi, j'attends encore un peu qu'il y est plus de neige pour faire une rando 😉 Ah oui, je me suis pris ça à 25€ pour la faune locale, ça passe sous la casquette du casque ☺️ Modifié le 9 janvier par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier C'est génial de ne plus rouler dans la boue : non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Ca tombe un peu sur Lyon mais aucun verglas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 32 minutes, fiocco a dit : C'est neigeux par chez moi, j'attends encore un peu qu'il y est plus de neige pour faire une rando 😉 Ah oui, je me suis pris ça à 25€ pour la faune locale, ça passe sous la casquette du casque ☺️ J'ai la même config mais avec une frontale Décat qui possède également un feu arrière rouge. Testé en forêt 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Pas mal, je vais la prendre pour courir car pour la gyro ça risque d'être un peu juste et il me fallait aussi une lumière rouge. Vu le temps, il vaut mieux savoir où on mets sa roue 😅 Modifié le 9 janvier par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a tout de même une décharge plus rapide des batteries. Même en roulant tranquillement. Dans les pays froid, ils devraient peut-être se pencher pour isoler leurs pack batteries. Du moins sur l'extérieur des coques. Après les Normes IP, voici les normes DPE 👻 Ma V11 est en norme E🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 2 heures, Pat75 a dit : ...voici les normes DPE 👻 Ma V11 est en norme E🙄 Encore heureux qu'on ne soit pas obligé de fournir un bilan thermique à chaque revente de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) hier soir -2° en idf (ressenti environ -40 ;)) parcours de 30km et CM de la Master à 6,9°... Modifié le 11 janvier par Laurent92 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Eh donc. Une décharge un peu plus rapide de tes batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier 💪t'as pas eu froid aux pieds ? 🤣 Je vois les russes mettre des plaques devant le radiateur de la CM.. mais les températures ne sont pas les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Wrong Way vous a entendu : Alors je vous en remet une couche : L'oignon fera la force! Heu... Désolé... ...Encore une petite rasade de rhum à mon tonnelet de tour de cou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Le 09/01/2024 à 18:50, Maxwell a dit : J'ai la même config mais avec une frontale Décat qui possède également un feu arrière rouge. Testé en forêt 👍 Au top, cette lampe frontale avec feu arrière, c'est adopté 🤗 J'ai même constaté une amélioration du comportement des automobilistes par rapport à moi, merci ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés