Techos78 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 7 ans, un viking nommé EUC Extreme n'hésitait pas à mettre des clous sur son pneu : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Très intéressant. Un pneu à crampons cloutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Elle se décharge trop vite la batterie avec ce froid. Deux recharges en 4 jours. Modifié le 13 janvier par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Je fais aussi au maximum 50klm par -1° contre 70klm, d'ailleurs je me suis fait surprendre hier, j'avais fait demi-tour à 58% de batterie au lieu de 60% mais c'était suffisant pour tomber en panne à 1klm de chez-moi. Modifié le 13 janvier par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier Et au passage, on se congèle en roulant par ce froid 🤧🥶 Difficile de garder une bonne vitesse de croisière, même avec une casque avec visière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Et bien voilà quoi ressemblait le chemin du travail aujourd'hui 😂. En gros au mieux de la neige au pire du bon verglas des familles 👎. Et bien ma petite KS 14m à tenu difficilement le coup mais je ne me suis pas taulé, même si c'était limite par moment avec une aussi petite roue xD. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier Pneus cloutés, il te faut installer 😄 Pluie, froid sur Paris. C'est vraiment pas très agréable surtout la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Je viens de croiser pour la première dans Paris, d'une épandeuse ( saleuse). Cool. Stop verglas cette nuit.🤧 Pas contre, je vais porter des gants. Mes mains sont toutes gelées. Pas vraiment agréable comme sensation. Modifié le 17 janvier par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 34 minutes, Pat75 a dit : Je viens de croiser pour la première dans Paris, d'une épandeuse ( saleuse). Cool. Stop verglas cette nuit.🤧 Pas contre, je vais porter des gants. Mes mains sont toutes gelées. Pas vraiment agréable comme sensation. Ah bah c'est pas avec les 13°C et la pluie sur Lyon que ça va geler 🤣(quoique vendredi, y'a moyen...) Modifié le 17 janvier par Norisano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) En photo ce matin dans Paris. C'est bien chaud pour rouler mais bon pour l'expérience. Obliger de rouler comme une limace 😄 20240118_085024.mp4 Modifié le 18 janvier par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier VID20240118064632.mp4 En Belgique c'est le chaos xD. Je vous laisse même profiter de ma seule "chute" ( en réalité c'est surtout la roue qui est tombé xD). Le plus dure étant les pédales ultra glissante, mon pied a dû glisser 4,5 fois entièrement dans le trajet du boulot xD. Sans parler du manque absolu de puissance de la roue, par moment elle coupait simplement car elle était sous la neige et n'avait pas assez de reprise pour continuer. J'essayerai de vous mettre d'autre vidéo si y'a des intéressé. Bon ride à tous ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Vivement la v14. Félicitations tout de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 32 minutes, Schepi a dit : VID20240118064632.mp4 105.83 Mo · 0 téléchargement J'essayerai de vous mettre d'autre vidéo si y'a des intéressé. Bon ride à tous ! Vais essayer ce midi sur le 75012 moi Mais ce n'est pas dans cet état quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy75 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bon bah je vais passer mon tour 😂 N'ayant pas une grande expérience avec ma XL je vais prendre le train et la trottinette... Bravo pour vos exploits 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Moi aussi je passe mon tour. Surtout que les routes étant salées, ça ne va certainement pas faire de bien aux gyros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Bon ben je reviens de mon Japonais préféré et pas croisé de verglas dans le 75012. Neige fondante ou fondue avec un agréable timide petit soleil 🌞 Modifié le 18 janvier par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier J'ai pris une piste cyclable avant de revenir sur le boulevard. Au démarrage la V11 a patiné avant de tomber sur place. Trop dangereux les pistes cyclables. Sans parler des cyclistes qui freinent à la dernière minute. Je suis resté 3 mn chrono sur la piste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy75 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Ça avait bien fondu entre Gare de Lyon et Châtelet sur les grosses pistes cyclables. Petite frayeur en trott sur une partie qui était encore un peu givrée😅 Pas croisé la moindre roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Vers midi aujourd'hui, Paris était nettement plus jouable en wheel... Mais il faut bien reconnaître que les boulevards très fréquentés en bagnoles étaient paradoxalement plus avenants que les p'tites rues que j'aime tant à fréquenter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Mike Thompson fait un tout petit tour en sortant de chez lui : Cependant si vous regardez bien sa S18 ne laisse aucune empreinte : C'est juste de la glace... 🥶 Mais c'est quoi ce pays où l'on passe ses holidays on ice !?! Modifié le 18 janvier par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés