Pat75 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Une idée comme ça 🥳 La plupart du temps nous commentons, comparons des monoroues qui vont arriver sur le marché. Beaucoup d'anonymes viennent sur ce site à la pêche aux infos. Et très certainement que nous contribuons à leurs choix ou pas,parmis nos commentaires. Ce qui est une bonne chose. Donc, il serait logique que les membres les plus actifs puissent bénéficier de remises sur l'achat d'un model. Un petit -30%. Ce n'est rien comparativement à l'argent que nous contribuons pour eux. Ou bien, ne commentons que les roues qui sont vraiment en circulation. Ou alors faisons payer les visiteurs anonymes sur le site. Ou instaurer un abonnement annuel symbolique pour tout le monde. 15€/an. L'idée me semble excellente 🥳🥂 Modifié le 10 janvier par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Carrément !!! Ça commence par "Une idée comme ça" et ça se termine par "L'idée me semble excellente". Et ce qui se trouve entre l'entrée et le dessert est juste indigeste à souhait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 34 minutes, Pat75 a dit : Donc, il serait logique que les membres les plus actifs puissent bénéficier de remises sur l'achat d'un model. Un petit -30%. Mais moi je pensais que tu avais déjà -30% chez Inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier -50 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Dans tous les cas ça restera moins cher chez les chinois. Et avec un meilleur SAV 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Ils devraient commencer à payer correctement leurs employés en Chine. On fait bosser des êtres humains pour des cacahouètes. Un meilleur SAV 🤔? Tout dépend des situations. Ils peuvent bien, vu comment ils se font exploiter. C'est limite honteux de passer par leurs services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier C'est les mêmes chinois qui construisent la roue achetée sur Aliexpress et la roue que tu achètes en France au double du prix. Si tu ne veux pas faire bosser d'êtres humains pour des cacahuètes, n'achète pas de roue tout simplement ! Je préfère donner du travail à des gens mal payés que de donner du supplément à une boutique qui me refusera un changement de carte mère défectueuse car il y a un point de rouille sur une demi tête de vis et que "la corrosion n'est pas prise en charge dans la garantie. Vous avez roulé sous la pluie, la roue n'est pas faite pour ça, foutez vous votre carte mère dans le cul". Les chinois, au moins, t'envoient dans l'écrasante majorité des cas une carte mère que tu reçois sous une semaine. Alors oui, tu dois la monter toi même. Mais au moins, ils te facturent pas 500€ pour CM + main d'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier -30 carrément, beh dans l'absolue.. je prend 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Si tu ne veux pas faire bosser d'êtres humains pour des cacahuètes, n'achète pas de roue tout simplement ! si je pouvais faire autrement, je me passerais de leurs services. En achetant en boutique, au moins je contribue un peu au maintien de notre économie. Un peu moins de chômeurs. La politique du moins cher n'est pas faite pour moi. Et pour de multiples raisons que je ne souhaite pas développer ici. Ce n'est pas un forum pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier @Pat75dommage que tu n'aies pas été choisi comme premier ministre ! 😆😆😆😆😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier il y a 44 minutes, Pat75 a dit : Si tu ne veux pas faire bosser d'êtres humains pour des cacahuètes, n'achète pas de roue tout simplement ! si je pouvais faire autrement, je me passerais de leurs services. En achetant en boutique, au moins je contribue un peu au maintien de notre économie. Un peu moins de chômeurs. La politique du moins cher n'est pas faite pour moi. Et pour de multiples raisons que je ne souhaite pas développer ici. Ce n'est pas un forum pour ça. Je ne suis pas partisan de la politique du moins cher mais celle du juste prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 2 heures, Pat75 a dit : La politique du moins cher n'est pas faite pour moi. Et pour de multiples raisons que je ne souhaite pas développer ici. Ce n'est pas un forum pour ça. On peut résumer ça au nivellement par le bas moi je dirais ?!? disparition de toutes les relations jusqu'à connexion avec une IA orientée 100% rentabilité Suis de ton avis concernant les boutiques, cela dit, il faut si possible qu'elle soit à proximité pour en profiter au mieux. Blackdealday m'avait fait bonne impression mais c'est dans le Sud, pas sur Paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Attention avec les sudistes. Dans le nord c'est plus sérieux 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier il y a 8 minutes, Pat75 a dit : Attention avec les sudistes. Dans le nord c'est plus sérieux 😄 ben on a une chouette boutique dans le 75011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier C'est bien vrai ! Tout comme chez Eroue pour les gens des bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier D'ailleurs, ils devraient peut-être embaucher des chinois pour être encore plus compétitifs dans leurs tarifs. 😆 Je suis le seul chinois qui n'achète pas directement en chine😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés