Napoli Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour à tous. Tout d'abord bonne année à tous, je vous expose mon problème ma minipro4 s'arrête de charger à 75% la led du chargeur est verte.... J ai regardé des vidéos, le paramètre P1 est à 48, sur la notice on me dit 60 mais je pense qu'il y a un problème car quand je le règle sur 60, je peux voir la batterie perdre 1% par seconde.... Je débute avec les trottinettes en général donc pas très connaisseur. Pour info la trottinette à très très peu roulée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, Tente de régler P9=3, attention ça désactive la sauvegarde de la batterie, je ne connais pas ton LCD j'ai seulement lu dans la notice, donc je suppose qu'avec les autres réglages la batterie n'est pas chargée à 100% et coupe quand la batterie descend en dessous d'un pourcentage suivant le réglage pour empêcher une décharge trop basse ! Ou patiente en attendant que d'autres trottineurs interviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés