Christian-91 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Bien, ce n'est pas pour demain, mais il y a du progrès dans le domaine des batteries. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Les piles nucléaires n’étaient jusqu’à maintenant vraiment présent que dans les satellites longue portée, non ? Ça reste intéressant, je devrais peut-être en mettre une dans mon bipeur de portail. 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) je vais ...........irradier ......... ☢️de plaisir et de fun sur ma future roue équipée de ces fameuses et prometteuses batteries! Modifié le 13 janvier par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés