fred8569 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon chargeur rapide acheté chez BlackDealDay accompagné de son splitter. Réglages possibles : - Intensités : 1A, 3A, 5A, 8A - Arrêt de charge programmable : 50%, 95%, 100% Prix pour l'ensemble (non vendu séparément) : 100€ Disponible sur Lyon et ses environs si remise en mains propres. Frédéric Modifié le 15 février par fred8569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier C'est pour Begode ? Si compatible avec ma RS ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred8569 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Je l'ai utilisé pour ma Sherman. Leur nouveau chargeur précise la compatibilité avec LeaperKim, Gotway/Begode. Je doute qu'il n'en soit pas autant pour leur ancien modèle. On est sur un port de charge à 5-pin, ce qu'il y a de plus classique. Je te laisse te renseigner si tu veux être persuadé de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Le 17/01/2024 à 23:27, Jicipi a dit : C'est pour Begode ? Si compatible avec ma RS ça m'intéresse je chargeai ma RS avec ce chargeur, pas de problèmes . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Le 18/01/2024 à 23:20, fred8569 a dit : Je l'ai utilisé pour ma Sherman. Leur nouveau chargeur précise la compatibilité avec LeaperKim, Gotway/Begode. Je doute qu'il n'en soit pas autant pour leur ancien modèle. On est sur un port de charge à 5-pin, ce qu'il y a de plus classique. Je te laisse te renseigner si tu veux être persuadé de la chose. Ok je prends par envoi dans ce cas, la charge 8A peut m'intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred8569 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour @Jicipi, je vous ai contacté par message privé pour information. Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés