Accado Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Salut à tous ! C'est avec un brin de regret que je met en vente mon IM V5F. Je pensais la garder pour les petites courses ici et là ou du freestyle mais je ne l'utilise au final quasi plus depuis que la S18 est arrivée + projet d'achat d'une autre 2eme roue. C'est la roue qui m'a plongé dans l'univers de la wheel donc j'espère que son prochain propriétaire lui fera honneur 👀. Marque : InMotion Modèle : V5F Date et lieu d'achat : Amazon décembre 2018 Facture et garantie : // Modification(s) apporté(s) : 0 Localisation géographique : Paris et alentours proche Prix de Vente : 240 € EN DETAILS : - jamais roulé sous la pluie - 513 km (EUC World screenshot) - Batterie toujours stockée a ≈ 50% lors des périodes d'inutilisation + Vérification régulière de la pression du pneu - Annoncée à 30km -> 20-25km réels ( à 78kg équipé ) - Quasi jamais roulé sans sa housse de protection - Petit bing sur le dessus avant droit lors de sa seule chute en roulage en 2022 - Pédales rodées/rayées et égratignures sur le trolley par l'apprentissage - Fonctionne toujours à merveille - Etat global bon - Livré en main propre avec son chargeur d'origine, sa housse de protection, le petit garde-boue monté si mignon🥸 Modifié le 13 juin par Accado Ajustement du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ah la nostalgie ,cette roue le sert encore régulièrement pour aller à la boulangerie notamment 😁 Parfaite pour un enfant notamment ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Roue vraiment sympa pour débuter,ou a gardé dans le coffre de la voiture ou du freetyle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Elle aussi fait l'café ?! Modifié le 20 janvier par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Roue vraiment sympa pour débuter,ou a gardé dans le coffre de la voiture ou du freetyle. Vu ton pseudo, je sens que tu n'es pas objectif 👀 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Accado a dit : Vu ton pseudo, je sens que tu n'es pas objectif 👀 🤣 Oui mon pseudo c est ma première roue,j ai compté j ai eu 11 roue depuis celle ci et une 12 eme la semaine prochaine ! J'avais eu cette roue pas trop chère,et j avais dit ,c est tres important pour une marque d avoir quelques roues accessibles,personne ne veut commencer la roue en sortant 1000 ou 2000€ ! Combien de première roue ont fint a la cave et sont morte apres seulement quelques essais ? Beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril Petit-up baisse de prix 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés