Fabien Wheel Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Bonjour à tous, Le modèle V13 PRO également leaké. Les améliorations listées sont "marginales". On notera tout de même la béquille qui est maintenant mise de série (avant il fallait débourser 40-50€ supplémentaires). Wait and see pour plus d’infos. Il y en a peut-être d'autres. PS : La production est semble-t-il en cours. Modifié le 20 janvier par Fabien Wheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) comment ils font pour avoir 15% d'autonomie en plus?? par contre ils ya d'autres nouveautés a venir chez inmotion Modifié le 20 janvier par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier J'avoue que tout ça en plus pour le même poids ça paraît pas trop mal sur le papier, hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : comment ils font pour avoir 15% d'autonomie en plus?? par contre ils ya d'autres nouveautés a venir chez inmotion Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 47 minutes, Cice a dit : Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre. Il y a 3 heures, Schepi a dit : J'avoue que tout ça en plus pour le même poids ça paraît pas trop mal sur le papier, hâte de voir la suite ! Oui absolument. Un document interne avait été partagé il y a une dizaine de jour sur Facebook On y voyait une liste de modèle dont V12Pro et V13Pro.... Mais bon, sans aucune information complémentaire, encore fallait-il s'assurer que ce n'était pas un fake... E20/E20S, V18, E25, P6... Il n'y a rien a en dire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) J'espère qu'ils auront des nouveaux modèles notamment dans la gamme Aventure (V18 ? ) parce que là (V13 Pro et V12 Pro) c'est juste faire du neuf avec du vieux et je trouve ça dommage Modifié le 21 janvier par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Quelques précisions supplémentaires Fun fact : le nom officiel de la v13 était challenger. Et là, Inmotion semble revenir à une dénomination v13pro. 🤣 Modifié le 23 janvier par Fabien Wheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour à tous. Les batteries passent sur des cellules 50S sur le modèle Pro également (j'ai posé la question à Inmotion...) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Ouais ouais ouais 😄 54 kg pour si peu. De qui se fiche t'on ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) vendredi à 23:24 Partager Posté(e) vendredi à 23:24 J'ai reçu la mienne. Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍. Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) samedi à 04:12 Partager Posté(e) samedi à 04:12 (modifié) Il y a 4 heures, netsu a dit : Ce qui change par rapport à la V13 version précédente Et cette roue a une béquille que la roue précédente n'avait pas. Tu as quel type de cellule sur cette roue ? 50E ou 50S ? Tu avais quelle roue avant ? Modifié samedi à 04:16 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) samedi à 08:56 Partager Posté(e) samedi à 08:56 50s 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) samedi à 09:03 Partager Posté(e) samedi à 09:03 Il y a 4 heures, elric a dit : Tu avais quelle roue avant ? Un Msuper2 il y a quelques années. Un peu faible au niveau puissance pour mon poids, avec une coque qui casse et un axe qui se tordait Il y a un sacré gap entre les deux 😁 😁 😁. La V13pro fait plus demi moto que gros jouet 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) samedi à 09:38 Partager Posté(e) samedi à 09:38 Il y a 10 heures, netsu a dit : J'ai reçu la mienne. Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍. Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾 Superbe roue 😍. Et certainement une, si pas LA roue la mieux conçue actuellement ! Hâte d'avoir des retours de ride de ta part 😉! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.