Aller au contenu

Inmotion V13 Pro


Fabien Wheel

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Le modèle V13 PRO également leaké.
Les améliorations listées sont "marginales".

On notera tout de même la béquille qui est maintenant mise de série (avant il fallait débourser 40-50€ supplémentaires).
Wait and see pour plus d’infos. Il y en a peut-être d'autres.
 
8344fc7bed70b371de5c9f65e1c68f61.jpg
PS : La production est semble-t-il en cours.

Modifié par Fabien Wheel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

comment ils font pour avoir 15%  d'autonomie en plus?? par contre ils ya d'autres nouveautés a venir chez inmotion

Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cice a dit :

Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre.

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

J'avoue que tout ça en plus pour le même poids ça paraît pas trop mal sur le papier, hâte de voir la suite !

Oui absolument. Un document interne avait été partagé il y a une dizaine de jour sur Facebook

On y voyait une liste de modèle dont V12Pro et V13Pro.... 

Mais bon, sans aucune information complémentaire, encore fallait-il s'assurer que ce n'était pas un fake... 

E20/E20S, V18, E25, P6...  Il n'y a rien a en dire. 

20240113_112713046_iOS.jpg.adce13f6ce52e20d89e96ce24307b8f0.jpg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils auront des nouveaux modèles notamment dans la gamme Aventure (V18 ? ) parce que là (V13 Pro et V12 Pro) c'est juste faire du neuf avec du vieux et je trouve ça dommage  :/

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai reçu la mienne. 

Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées):

-l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet...

- les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies.

Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍

Ça inspire confiance. Tout sauf fragile.

Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾

 

IMG_20241122_221412.jpg

IMG_20241122_215451.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, netsu a dit :

Ce qui change par rapport à la V13 version précédente

Et cette roue a une béquille que la roue précédente n'avait pas.

Tu as quel type de cellule sur cette roue ? 50E ou 50S ?

Tu avais quelle roue avant ?

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

 

Tu avais quelle roue avant ?

Un Msuper2 il y a quelques années. Un peu faible au niveau puissance pour mon poids, avec une coque qui casse et un axe qui se tordait 

Il y a un sacré gap entre les deux 😁 😁 😁. La V13pro fait plus demi moto que gros jouet 😍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, netsu a dit :

J'ai reçu la mienne. 

Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées):

-l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet...

- les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies.

Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍

Ça inspire confiance. Tout sauf fragile.

Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾

 

IMG_20241122_221412.jpg

IMG_20241122_215451.jpg

Superbe roue 😍

Et certainement une, si pas LA roue la mieux conçue actuellement ! 

Hâte d'avoir des retours de ride de ta part 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en service de la bête.

Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum.

Gonflage du pneu à 2.5b

Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu.

Petits rides d'essai ce weekend. 😊.

Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊

Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍.

Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎

Bonne journée à tous !

 

IMG_20241122_205136.jpg

IMG_20241123_115320.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, netsu a dit :

Mise en service de la bête.

Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum.

Gonflage du pneu à 2.5b

Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu.

Petits rides d'essai ce weekend. 😊.

Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊

Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍.

Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎

Bonne journée à tous !

 

IMG_20241122_205136.jpg

IMG_20241123_115320.jpg

Tu m'étonnes que tu es heureux cette wheel est magnifique 😍

Après je me permet deux petits conseils. 

Le couple de l'ancienne version était limité, on était plutôt sur du vrai HS (roue de circuit), suffit de voir les tests de torque qu'avait fait Wrong way, mais il est possible que l'ajout de cellule 50S ai amélioré le couple, fais quand même attention à toi quand tu te lanceras des défis extrêmes 😅.

Et surtout, go t'acheter des pads digne de ce nom 🤣, tu m'étonnes que tu galères à l'arrêt 😉. Des grizzla Big serait juste parfait sur cette wheel 😍.

Je sens que tu vas prendre beaucoup de plaisir au "volant" de ta bête 😁!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il y a effectivement environ 100Nm de plus sur la V13pro que sur la V13. 

Pour les pads, j'y pense 🧐👍 mais pour le moment je laisse tout simple en attendant de maîtriser la machine correctement, comme le paramétrage logiciel. 

D'autant plus que je fais plus de 110kg et que j'ai atteint les3300W sous les 25Km/h sur du plat. Certes accidenté mais pas de pente. Le weekend prochain je teste les montées et descentes raides. Pour voir ce que j'arrive à en tirer sans powerpads 🤔🤔🤔

Je verrai bien.😊

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward