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Inmotion V13 Pro


Fabien Wheel

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Bonjour à tous,
Le modèle V13 PRO également leaké.
Les améliorations listées sont "marginales".

On notera tout de même la béquille qui est maintenant mise de série (avant il fallait débourser 40-50€ supplémentaires).
Wait and see pour plus d’infos. Il y en a peut-être d'autres.
 
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PS : La production est semble-t-il en cours.

Modifié par Fabien Wheel
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Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

comment ils font pour avoir 15%  d'autonomie en plus?? par contre ils ya d'autres nouveautés a venir chez inmotion

Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre.

  • Merci 1
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il y a 47 minutes, Cice a dit :

Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre.

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

J'avoue que tout ça en plus pour le même poids ça paraît pas trop mal sur le papier, hâte de voir la suite !

Oui absolument. Un document interne avait été partagé il y a une dizaine de jour sur Facebook

On y voyait une liste de modèle dont V12Pro et V13Pro.... 

Mais bon, sans aucune information complémentaire, encore fallait-il s'assurer que ce n'était pas un fake... 

E20/E20S, V18, E25, P6...  Il n'y a rien a en dire. 

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  • +1 3
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J'espère qu'ils auront des nouveaux modèles notamment dans la gamme Aventure (V18 ? ) parce que là (V13 Pro et V12 Pro) c'est juste faire du neuf avec du vieux et je trouve ça dommage  :/

Modifié par CarlXS
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  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai reçu la mienne. 

Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées):

-l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet...

- les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies.

Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍

Ça inspire confiance. Tout sauf fragile.

Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾

 

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Il y a 4 heures, netsu a dit :

Ce qui change par rapport à la V13 version précédente

Et cette roue a une béquille que la roue précédente n'avait pas.

Tu as quel type de cellule sur cette roue ? 50E ou 50S ?

Tu avais quelle roue avant ?

Modifié par elric
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Il y a 4 heures, elric a dit :

 

Tu avais quelle roue avant ?

Un Msuper2 il y a quelques années. Un peu faible au niveau puissance pour mon poids, avec une coque qui casse et un axe qui se tordait 

Il y a un sacré gap entre les deux 😁 😁 😁. La V13pro fait plus demi moto que gros jouet 😍

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Il y a 10 heures, netsu a dit :

J'ai reçu la mienne. 

Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées):

-l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet...

- les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies.

Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍

Ça inspire confiance. Tout sauf fragile.

Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾

 

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Superbe roue 😍

Et certainement une, si pas LA roue la mieux conçue actuellement ! 

Hâte d'avoir des retours de ride de ta part 😉

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Mise en service de la bête.

Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum.

Gonflage du pneu à 2.5b

Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu.

Petits rides d'essai ce weekend. 😊.

Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊

Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍.

Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎

Bonne journée à tous !

 

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Il y a 21 heures, netsu a dit :

Mise en service de la bête.

Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum.

Gonflage du pneu à 2.5b

Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu.

Petits rides d'essai ce weekend. 😊.

Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊

Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍.

Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎

Bonne journée à tous !

 

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Tu m'étonnes que tu es heureux cette wheel est magnifique 😍

Après je me permet deux petits conseils. 

Le couple de l'ancienne version était limité, on était plutôt sur du vrai HS (roue de circuit), suffit de voir les tests de torque qu'avait fait Wrong way, mais il est possible que l'ajout de cellule 50S ai amélioré le couple, fais quand même attention à toi quand tu te lanceras des défis extrêmes 😅.

Et surtout, go t'acheter des pads digne de ce nom 🤣, tu m'étonnes que tu galères à l'arrêt 😉. Des grizzla Big serait juste parfait sur cette wheel 😍.

Je sens que tu vas prendre beaucoup de plaisir au "volant" de ta bête 😁!

 

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Bonjour, 

Il y a effectivement environ 100Nm de plus sur la V13pro que sur la V13. 

Pour les pads, j'y pense 🧐👍 mais pour le moment je laisse tout simple en attendant de maîtriser la machine correctement, comme le paramétrage logiciel. 

D'autant plus que je fais plus de 110kg et que j'ai atteint les3300W sous les 25Km/h sur du plat. Certes accidenté mais pas de pente. Le weekend prochain je teste les montées et descentes raides. Pour voir ce que j'arrive à en tirer sans powerpads 🤔🤔🤔

Je verrai bien.😊

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Super,

J'en suis bientôt déjà à 1500 kms sur la mienne (v13 challenger)

Ta comparaison à une demi moto plutôt qu'un jouet est bien vrai 👍, d'ailleurs tu verras avec le temps qu'il faut se pencher comme en moto pour prendre des virages digne de ce nom 😎

Sinon, je te conseille également des powerpads ceux de Brandon, Euc Clubhouse, les ADV II XL sont juste parfait. https://www.eucclubhouse.com/

 

Rajoute également les velcros Grizzla, la découpe est top 👍, et le prix correct 25€

https://grizzlapads.com/product/inmotionv13-fairings/

 

Apprend vite à maîtriser le freinage d'urgence, on a vite fait à se retrouver emporter, d'ailleurs quand tu freines ça peut partir en wobble, pas d'inquiétude, il suffit de se redresser un peu et la roue se rééquilibre de suite, ensuite reprend ton freinage en essayant d'exercer une pression symétrique des 2 côtés.

Bon ride !

 

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