Aller au contenu

Inmotion V13 Pro


Fabien Wheel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Enfin un alignement météo - disponibilité 😊😊.

J'ai pu aller rider la v13 pro toute neuve !

2h de ride sur terrain allant de la grave (sable cailloux damé) à très très boueux. Accidenté mais pas de pente raide.

La V13pro est très amusante à rider sur ce terrain plus ou moins exigeant. Surtout quand ça glisse un peu 😁 son gros pneu de 22p aide bien. Par contre, ça devient très difficile de rester dessus quand c'est vraiment très gras -> j'ai les pieds mouillés 🤬.

J'ai retiré tous les power pads sauf des petits brake pads. Je trouve plus facile de la manier comme ça. Et plus facile aussi d'en sauter avant de finir à l'horizontale quand ça glisse🫣. Par contre, ça rend les démarrages plus compliqué...

Même sans powerpads, j'arrive à en tirer toute la puissance, à cause de la configuration du terrain et grâce à mon poids aussi. J'ai atteint 5000w pendant ce ride, à basse vitesse. J'en déduis que le couple est disponible à basse vitesse, probablement plus que sur la précédente version. J'en déduis aussi que les power pads ne me sont pas nécessaires pour en tirer toute la puissance 😊👍🍾.

Contrairement à ce qui se dit sur youtube, je trouve le bouton coupe circuit fort bien placé : un appui de 1s et ça glisse tout seul sur la béquille. Top.

A, oui, aussi : sa certification IP ne semble pas usurpée !🎉👍🍾

Plus qu'à la laver maintenant 🙃🙃🫥

 

IMG_20241215_173120.jpg

Screenshot_20241215_171918_com_inmotion_android_app_MainActivity.jpg

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/09/2024 à 13:06, netsu a dit :

Bonjour à tous.

Les batteries passent sur des cellules 50S sur le modèle Pro également (j'ai posé la question à Inmotion...)

Bonne journée à tous !

Qui t’a répondu ça chez Inmotion ? La V13 utilisait des 35E, en 20s12p (d’où les 3024Wh). Comment Inmotion pourrait caser des cellules d’une capacité plus de 40% supérieure, en gardant le même indice de protection sur la batterie, avec une roue aux mêmes dimension et au même poids ? Le recours à du 50S signifierait que la roue passerait en cellules de type 21700, ce qui nécessiterait une refonte complète des batteries voire de toute la partie châssis, or tout semble indiquer que la V13 Pro est au mieux une amélioration logicielle (avec peut-être des cellules plus performantes à la limite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RValiasRV a dit :

Qui t’a répondu ça chez Inmotion ? La V13 utilisait des 35E, en 20s12p (d’où les 3024Wh). Comment Inmotion pourrait caser des cellules d’une capacité plus de 40% supérieure, en gardant le même indice de protection sur la batterie, avec une roue aux mêmes dimension et au même poids ? Le recours à du 50S signifierait que la roue passerait en cellules de type 21700, ce qui nécessiterait une refonte complète des batteries voire de toute la partie châssis, or tout semble indiquer que la V13 Pro est au mieux une amélioration logicielle (avec peut-être des cellules plus performantes à la limite...)

Ci joint.

Screenshot_20250105_135616_com_google_android_gm_MailActivityGmail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais plus confiance à ewheels qu’à new walking.

D'après ces premiers

  • ‘PRO’ version of the V13 has black roll-bars & a hybrid tire, all other hardware/firmware are the same 

Quand bien même ils avaient casé des 21700 dans le capot prévu pour des 18650, il y a très peut de chance que le résultat soit le même nombre de Wh..

De toutes façon, avec 12p on a pas trop besoin  de cellules à haute décharge.. La lynx fait 4P..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward