Pat75 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Donc, doit on changer de roue pour corriger nos lacunes techniques, ou alors améliorer notre niveau ? Les deux mon capitaine 😄 Personnellement, j'ai un niveau plutôt correct techniquement. Mais je sais, que j'ai encore une bonne marge de progression devant moi. Mais pour en arriver là, il est nécessaire d'y consacrer du temps. Chose que je n'ai pas beaucoup. Par exemple, je ne sais pas descendre les escaliers en marche arrière. Faire un saut et me réceptionner sur en 180 en marche arrière. En offroad, je suis une quiche 😄 plutôt un vol-au-vent. D'ailleurs, je vais peut-être faire un stage pour améliorer toutes mes lacunes. En usage urbain, je maîtrise bien mon sujet dans Paris. Tout bouge dans tous les sens. Il est nécessaire d'être extrêmement réactif pour éviter chutes et accidents. Est ce que j'ai atteint les limites de la V11 avant d'en changer? J'espère vous apporter une réponse rapidement. Modifié le 22 janvier par Pat75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Pat75 a dit : J'espère vous apporter une réponse rapidement. Oui ! ça fait deux ans maintenant que tu nous fais attendre 😁 Alors : to Begode or not to Begode ? 😇 Modifié le 22 janvier par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier ça dépend franchement de toi. Je ne sais pas descendre des escaliers en arrière mais je m'en fous. Je sais faire un peu de marche arrière sans bien tourner. Le pendule j'y arrive quasi que sur ma MTEN4, un peu sur la S22, mais c'est une technique que j'utilise rarement donc ça me suffit. Le freestyle est une discipline, si on veut en faire et devenir bon il faut y passer des heures (et se blesser en général). Si ta priorité est de savoir bien rouler et être réactif et en sécurité sur ta roue, alors changer de roue n'a un sens que si celle que tu as fait défaut sur un de ces points, dans l'environnement dans lequel elle te sert. M'est avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Et l'extrême, ce n'est pas une begode 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Change de roue !De.toute facon a partir du moment ou tu y pense c est que c est le moment et c est surtout trop tard pour trouver une raison de la garder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier En tous cas c'est une bonne question ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 14 heures, Pat75 a dit : Donc, doit on changer de roue pour corriger nos lacunes techniques, ou alors améliorer notre niveau ? Les deux mon capitaine 😄 Personnellement, j'ai un niveau plutôt correct techniquement. Mais je sais, que j'ai encore une bonne marge de progression devant moi. Mais pour en arriver là, il est nécessaire d'y consacrer du temps. Chose que je n'ai pas beaucoup. Par exemple, je ne sais pas descendre les escaliers en marche arrière. Faire un saut et me réceptionner sur en 180 en marche arrière. En offroad, je suis une quiche 😄 plutôt un vol-au-vent. D'ailleurs, je vais peut-être faire un stage pour améliorer toutes mes lacunes. En usage urbain, je maîtrise bien mon sujet dans Paris. Tout bouge dans tous les sens. Il est nécessaire d'être extrêmement réactif pour éviter chutes et accidents. Est ce que j'ai atteint les limites de la V11 avant d'en changer? J'espère vous apporter une réponse rapidement. Tu as bien résumé pour moi, certaines choses que tu décris sont faisable dans l'absolu avec ta V11 mais faut y investir du temps. Par contre pour le off road je pense que la V11 doit "vite" montrer ses faiblesses, si tu veux continuer de progresser là dedans une nouvelle wheel mieux adapté serait cool 😛. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) La V11 en offroad, non merci. Y a l'extrême pour ça. Une roue freestyle pour Paris. En améliorant radicalement mon niveau technique, je vais pouvoir maîtriser davantages sur tous les terrains. Il me reste à rencontrer un wheeler au niveaux techniques élevés. Ce qui me semble pas simple. Modifié le 23 janvier par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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