Hugo77 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour, Je cherche des Wheeler sur Montpellier qui ont la kingsong 16s. Car j’aimerais probablement l’acheter mais j’aimerais pouvoir la tester avant. En échange, je propose d’amener ma carriole pour montrer comment on peut prendre du poids ou des enfants avec soi en monowheel. C est un mode de transport, absolument génial et à part moi je n’ai jamais vu personne le faire à Montpellier. Voilà maintenant six ans que je fais du mono, j’étais sur Inmotion, j’aimerais bien passer à kingsong qui a une bonne réputation sur les forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bienvenue sur le forum 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Salut @Hugo77 et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier salut et bienvenu @Hugo77🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Le 24/01/2024 à 15:44, Hugo77 a dit : Bonjour, Je cherche des Wheeler sur Montpellier qui ont la kingsong 16s. Car j’aimerais probablement l’acheter mais j’aimerais pouvoir la tester avant. En échange, je propose d’amener ma carriole pour montrer comment on peut prendre du poids ou des enfants avec soi en monowheel. C est un mode de transport, absolument génial et à part moi je n’ai jamais vu personne le faire à Montpellier. Voilà maintenant six ans que je fais du mono, j’étais sur Inmotion, j’aimerais bien passer à kingsong qui a une bonne réputation sur les forum salut bienvenue sur le forum, je n'est pas de Kingsong 16s j'ai une kingsong S22, je suis sur montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo77 Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Merci mais au dessus ca reste trop lourd et trop cher pour lon budget. Mais merci de la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Le 07/02/2024 à 14:59, Hugo77 a dit : Merci mais au dessus ca reste trop lourd et trop cher pour lon budget. Mais merci de la proposition. Salut, ouais je comprends, après si tu veux roulé je suis partant. Bon courage pour trouver ta roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés