misc Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) VENDU assise officielle pour Veteran Sherman. Quelques traces d'usure mais pas d'accrocs. 25€ Baisse de prix a 20€. Peut être récupéré a la Porte des Lilas, Paris 19e. Modifié le 30 avril par misc Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour, combien cela ferait pour un envoi ? car un indélicat a subtilisé la mienne, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 1 minute ago, fiocco said: Bonjour, combien cela ferait pour un envoi ? car un indélicat a subtilisé la mienne, merci. Hello, J'ai seulement un compte chez la poste / colissimo chez qui ca ferais environs 8€ je crois, mais si tu a un compte chez un transporteur moins cher (mondial relai?) et m'envoie le bordereau je peut déposer ça dans un relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Oui j'ai MD mais là ce n'est pas le moment, il y’a aussi colis privé, il faut que je vois. Je n'aurais jamais imaginé qu'on me l’emprunterait a long terme. Quel serait le poids du colis ? Modifié le 26 janvier par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Edit: l’assise est disponible car fiocco s’est retiré. Modifié le 26 janvier par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Edit: l’assise est disponible car fiocco s’est retiré.C'est limite comme formulation non 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) 1 hour ago, dro77 said: C'est limite comme formulation non Que veut tu, on ne peut pas tous avoir l’esprit tordu nécessaire pour détecter ce genre de choses 😅 Modifié le 26 janvier par misc 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) Non, non, je ne me suis pas retiré, c'est juste la lourdeur de la transaction qui fait que ce n'est pas possible 😂 Je veux bien te la prendre mais est-ce que tu pourrais faire la vente par leboncoin.fr ? je suis acheteur de confiance, merci. Oh mais j'y pense, j'ai paylib 😮 Je t'ai MP 😉 Modifié le 21 avril par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés