Pat75 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Et pourquoi pas Clementine? 😄 A croire que les constructeurs partent en guerre. Ils vont nous sortir la Phoenix dans peu de temps. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Marketing, sentiment de robustesse et d'avancée technologique. Etant dans l'aéro, j'achèterai la Falcon que pour son nom 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Pour moi alors, Raptor ou Rafale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier La beghost rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 43 minutes, Pat75 a dit : Pour moi alors, Raptor ou Rafale. La PsychoPat ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Ce n'est pas faute de ne pas prendre mon traitement 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 1 heure, Kromza a dit : Marketing, sentiment de robustesse et d'avancée technologique. Etant dans l'aéro, j'achèterai la Falcon que pour son nom 😁 Surtout pour des grands enfants comme nous 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 32 minutes, Pat75 a dit : Ce n'est pas faute de ne pas prendre mon traitement 🤪 Ou alors la Begode Drakkar +ta corne de brume avec promotion assuré par Ragnar le Breton 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Aussi Drakkar, ça me fait penser à ça bien dans l'image de Begode ça 🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Pour moi alors, Raptor ou Rafale. Y a pas de raptor ou de rafale, c'est le F16 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ce n'est pas nouveau : Mythologie oblige : Hôtel MERCURE Foulards HERMÈS ... PLANÈTE SATURNE avant de devenir BOULANGER .....MOUHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Perso, je trouve que Lynx c'est plutôt bien trouvé, ça me fait penser a rapidité, agilité, c'est sympathique .... Tu as un peu la même ligne , les oreilles pointues sont remplacées par la béquille . Et en plus la Lynx est aussi un char d'assaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier le brakmar était déja pris je crois XD XD non mais apres il y a pour tout les gout en vrai, ce sont par exemple pas toutes les marques de voiture qui ont des noms folichon : SKODA, DACIA... etc pas foufou mais elles sont la ca a le merite d'existé et de plaire quand meme a certain/es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 février Auteur Partager Posté(e) le 21 février Bientôt arrivera la roue top du top . La, Aliexpress 🤪 Toutes les pièces à moitié prix. La lidl des monoroues. Elle va casser la baraque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Moi si j'en crée une je l'appel "La Moulaga" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés