Jmoser Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Hi All, Je cherche un chargeur léger 100 V, 2A ou 3A, idéalement Gx16-5 broches, qui dormirait dans un placard. L'idée est de pouvoir l'embarquer dans mon sac à dos pour recharger ma T4 à mi-parcours(*) lors d'une sortie resto, ciné... Si vous êtes en RP, à portée de batterie, je passe le prendre. Par avance merci de votre retour. [Jean-Louis] /;o) (*) Je recharge le plus souvent possible, car une étude a montré qu'une batterie Li-ion qui fait 600 cycles de 100% à 0 en fait 15000 par tranches de 10% (entre 80 et 70% par exemple), pour une capacité résiduelle équivalent, soit 2 fois et demie. Sans aller jusque-là, j'essaie de ne charger à 100% que de temps en temps pour faire un rééquilibrage des cellules, et de recharger dès que possible. Modifié le 27 janvier par Jmoser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Hello ajoute a ton besoin silencieux si c'est charger dans les restos et autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Merci pour cette précision 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés