Petkatchu Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Bonjour, J'hésite actuellement sur 2 modèles de trotinette à savoir : - Mobygum Xenon R - Urbanglide E-Cross max 2x2 Les 2 se valent mais j'ai une préférence pour mobygum (roue facilement remplaçable) Est ce que des pro pourrait m'aiguiller svp ? Notamment sur la qualité du matos et sav/pièces détachées. Merci 😀 Modifié le 27 janvier par Petkatchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Schepi Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Le 27/01/2024 à 14:15, Petkatchu a dit : Bonjour, J'hésite actuellement sur 2 modèles de trotinette à savoir : - Mobygum Xenon R - Urbanglide E-Cross max 2x2 Les 2 se valent mais j'ai une préférence pour mobygum (roue facilement remplaçable) Est ce que des pro pourrait m'aiguiller svp ? Notamment sur la qualité du matos et sav/pièces détachées. Merci 😀 Malheureusement la partie trottinette n'est plus trop alimenté, mais dans l'absolu Urbanglide avait pas une super réput, mobygum c'est du correcte dans l'ensemble je pense. Personnellement je te conseillerais plutôt mobygum. Tu peux aller voir le youtuber silk722 ( un truc ainsi) il a fait pas mal de vidéo dessus çà t'aidera possiblement à faire ton choix si il n'est pas encore fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Petkatchu
Bonjour,
J'hésite actuellement sur 2 modèles de trotinette à savoir :
- Mobygum Xenon R
- Urbanglide E-Cross max 2x2
Les 2 se valent mais j'ai une préférence pour mobygum (roue facilement remplaçable)
Est ce que des pro pourrait m'aiguiller svp ? Notamment sur la qualité du matos et sav/pièces détachées.
Merci 😀
Modifié par PetkatchuLien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés