marko Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Salut les wheelers. Exilé à Lorient depuis quelques mois, je suis a la recherche de wheelers à Lorient ou en Bretagne Sud (ou centre), (Quimper, Lorient, Vannes) Motivés par des sorties en groupes. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas a me contacter . Modifié le 1 février par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février j'ai un cousin en V12 au Bono donc pas loin de Vannes. Je lui en touche un mot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Bretagne "centre-est" (paimpont) ici !Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés