PALACIN Officiel Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Je roulais avec ma trottinette après avoir débranché de la charge et c’était bien chargé, après 5 minutes de route elle a soudainement freiné tout seule et commence à clignoter à niveau de la barre de batterie à couleur rouge, et même si j’appuie sur m accélérateur aucun effet. Je l’ai mis en charge jusqu’à ce que le chargeur me me montre que c’est plein mais je vois toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 26 minutes, PALACIN Officiel a dit : Je roulais avec ma trottinette après avoir débranché de la charge et c’était bien chargé, après 5 minutes de route elle a soudainement freiné tout seule et commence à clignoter à niveau de la barre de batterie à couleur rouge, et même si j’appuie sur m accélérateur aucun effet. Je l’ai mis en charge jusqu’à ce que le chargeur me me montre que c’est plein mais je vois toujours le même problème Bonjour, J'imagine que ta trottinette est une Xiaomi ( tu n'as pas indiqué le modèle précis çà peut aider, un bonjour et une présentation aussi ). Après une courte recherche sur internet, j'ai trouvé çà: https://sav.darty.com/forum/XIAOMI/MI-ELECTRIC-SCOOTER/MI-SCOOTER-1S-PREMIER-TEMOIN-LUMINEUX-EST-EN-ROUGE-CLIGNOTANT/4671026/535449 çà correspond à ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés