nykaula Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour.J'ai perdu le cache de recharge. Aurriez vous une idee de comment le remplacer ? ( bout de scotch pour le moment ) Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut, je n'ai pas de réponse malheureusement à t'apporter mais je peux t'orienter vers Inmotion France. (si tu es passé par le réseau officiel, sinon vu leur politique, il ne t'aideront pas.) Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais je ne vois pas de solution "bricolage" idéal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Salut, je n'ai pas de réponse malheureusement à t'apporter mais je peux t'orienter vers Inmotion France. (si tu es passé par le réseau officiel, sinon vu leur politique, il ne t'aideront pas.) Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais je ne vois pas de solution "bricolage" idéal...Idée Bricolage : tu vas voir ton dentiste ou ton podologue et tu lui demande de te faire un cache avec son élastomère de silicone qui sert d'habitude à faire le moulage des ortheses...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il existe toute sorte de tubes pâtes silicone dans le commerce ; en tapissant l'orifice avec un film très fin pour éviter l'adhérence du produit (film alimentaire) , il doit être possible de mouler un bouchon relativement étanche. Prudence, ne pas utiliser de papier alu conducteur, il y a peut-être un risque de mettre en court circuit les 3 pins de la prise de charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Salut @nykaula le sugru ne conviendrait pas ? https://www.sugru.fr/ ça se modele comme on veut, c'est étanche, ça reste fléxible après solidification et tu en trouve maintenant chez leroy à 7.90 € si tu ne veux pas attendre Modifié le 27 mars 2017 par nec 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 à l’instant, nec a dit : Salut @nykaula le sugru ne conviendrait pas ? Le sugru est un produit hyper pratique, mais le site sugru.fr affiche la mise en garde suivante "même sur des câbles électriques (inférieur à 24 volts) ", il faut s'assurer qu'il n'y a pas risque d'interaction avec la prise de charge en contact avec le produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 une piste à creuser, en fonction du diamètre de ton embase ... http://www.essentracomponents.fr/bouchons--pression-014043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Salut [mention=766]nykaula[/mention] le sugru ne conviendrait pas ?https://www.sugru.fr/ ça se modele comme on veut, c'est étanche, ça reste fléxible après solidification et tu en trouve maintenant chez leroy à 7.90 € si tu ne veux pas attendre C'est super ce truc je pourrais peut-être m'en servir pour protéger les pedales de ma V8! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 moi j'ai le bouchon, malencontreusement retiré au tout début (je cherchais un bouton de reset ...), mais je n'arrive pas à le remettre, j'ai essayé pendant 2 fois 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Un embout de pied de chaise en caoutchouc doit faire l'affaire, aussi, en choisissant bien son diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Il y a 13 heures, chploup61 a dit : moi j'ai le bouchon, malencontreusement retiré au tout début (je cherchais un bouton de reset ...), mais je n'arrive pas à le remettre, j'ai essayé pendant 2 fois 1h J'ai eu le même soucis, j'ai enlevé le capuchon par "curiosité" pour voir s'il y'avait un bouton Petite astuce pour remettre le capuchon : abandonne la méthode par la force, j'ai essayé de mettre des coups de marteau pendant 1h et j'ai jamais réussi. Il faut utiliser un truc pointu (couteau, aiguille...) pour essayer de faire rentrer le petit bout dans le petit trou ! Il faut essayer de faire rentrer le bout petit à petit ! Modifié le 23 avril 2017 par PwiikPwiik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 19 minutes, PwiikPwiik a dit : J'ai eu le même soucis, j'ai enlevé le capuchon par "curiosité" pour voir s'il y'avait un bouton Petite astuce pour remettre le capuchon : abandonne la méthode par la force, j'ai essayé de mettre des coups de marteau pendant 1h et j'ai jamais réussi. Il faut utiliser un truc pointu (couteau, aiguille...) pour essayer de faire rentrer le petit bout dans le petit trou ! Il faut essayer de faire rentrer le bout petit à petit ! J'ai essayé de pousser avec un tournevis cruciforme, sans succès pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 10 heures, chploup61 a dit : J'ai essayé de pousser avec un tournevis cruciforme, sans succès pour le moment J'ai résolu le problème avec un petit tournevis plat, mon capuchon mal remis en place après une recharge s'était éjecté sur un choc. Par chance, je m'en étais aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykaula Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Moi. Vu qu il est perdu. J'ai découpé un bout de chambre a air de tracteur et maintenant c'est fermé. C'est pas super esthétique mais c'est fonctionnel. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés