Pat75 Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Tu devrais consulter un médecin. Le syndrome begode et ton manque de femme te monte à la tête de 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin (modifié) Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Curieusement, à 95% de charge il m'annonce 65 km. Je vais peut-être faire un reset d'usine. J'espère que celui ci ne va pas effacer le nombre de kilomètres de la roue. Je me souviens que cette mise à jour s'est faite toute seule. Culotté tout de même. Go home ? Mais encore Ne possédant pas la roue, je trouve étrange d'en savoir plus et de devoir donner des explications. "Go Home" rentrer/retour à la maison, voyons... qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire pour une roue 🤔 Selon ma professeur d'anglais de l'époque au lycée, un mot est égal à une idée... Au hasard, une réserve d'énergie ? Modifié le 8 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Tu devrais consulter un médecin. Le syndrome begode et ton manque de femme te monte à la tête de 😄 Cela fera un begodien de plus si je consulte 🔥❤️💃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin il y a une heure, fiocco a dit : Ne possédant pas la roue, je trouve étrange d'en savoir plus et de devoir donner des explications. "Go Home" rentrer/retour à la maison, voyons... qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire pour une roue 🤔 Selon ma professeur d'anglais de l'époque au lycée, un mot est égal à une idée... Au hasard, une réserve d'énergie ? Go home = aller retour à la maison. Langage sujet à interprétation. Bref . Pour un anglais un mot égal une idée. Pour un français un mot égal une multitudes d'idées. Notre vocabulaire est nettement plus riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin (modifié) C'est un point de vue... qui se défend ! 😅 Correction, nôtre vocabulaire est nettement plus pauvre car tout dépend de l'endroit où il est parlé 🤣 Modifié le 8 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Pour revenir au sujet, il est bien possible que les applications puissent nous induire en erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazz Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Je recherche une référence de chargeur 100v pour ma Begode Hero20 : quelqu'un aurait il un lien. J'ai trouvé un chargeur pour la T4 (100v 5A) mais avant de commander je voudrais vérifier si la connectique est bien strictement la même. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin il y a 9 minutes, djazz a dit : Je recherche une référence de chargeur 100v pour ma Begode Hero20 : quelqu'un aurait il un lien. J'ai trouvé un chargeur pour la T4 (100v 5A) mais avant de commander je voudrais vérifier si la connectique est bien strictement la même. Merci d'avance 5 pins sur la T4 mais je pourrais pas te donner de schéma de cablage afin d'être certain que les pins utilisés et câblés soient bien les mêmes que sur ta Hero, si tenté que ce soit du 5 pins également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) C'est un peut hors sujet mais oui, a priori tous les chargeurs Begode / Leaperkim ont le meme schéma de câblage 5 pins. Tu peut verifier a la reception par sécurité.. Modifié le 18 juin par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 juin Auteur Partager Posté(e) le 20 juin Est ce un problème d'utiliser toujours chargeur rapide? Ou néfaste à moyen terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés