Aller au contenu

Les chargeurs rapides sont ils bons pour nos batteries ?


Pat75

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Curieusement, à 95% de charge il m'annonce 65 km.

Je vais peut-être faire un reset d'usine.  J'espère que celui ci ne va pas effacer le nombre de kilomètres de la roue. Je me souviens que cette mise à jour s'est faite toute seule. Culotté tout de même. 

Go home ?  Mais encore

Ne possédant pas la roue,  je trouve étrange d'en savoir plus et de devoir donner des explications. 

"Go Home" rentrer/retour à la maison, voyons... qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire pour une roue 🤔

Selon ma professeur d'anglais de l'époque au lycée, un mot est égal à une idée...

Au hasard, une réserve d'énergie ? 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiocco a dit :

Ne possédant pas la roue,  je trouve étrange d'en savoir plus et de devoir donner des explications. 

"Go Home" rentrer/retour à la maison, voyons... qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire pour une roue 🤔

Selon ma professeur d'anglais de l'époque au lycée, un mot est égal à une idée...

Au hasard, une réserve d'énergie ? 

Go home = aller retour à la maison.   Langage sujet à interprétation. 

Bref . 

Pour un anglais un mot égal une idée. 

Pour un français un mot égal une multitudes d'idées. 

Notre vocabulaire est nettement plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je recherche une référence de chargeur 100v pour ma Begode Hero20 : quelqu'un aurait il un lien.

J'ai trouvé un chargeur pour la T4 (100v 5A) mais avant de commander je voudrais vérifier si la connectique est bien strictement la même.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, djazz a dit :

Je recherche une référence de chargeur 100v pour ma Begode Hero20 : quelqu'un aurait il un lien.

J'ai trouvé un chargeur pour la T4 (100v 5A) mais avant de commander je voudrais vérifier si la connectique est bien strictement la même.

Merci d'avance

5 pins sur la T4 mais je pourrais pas te donner de schéma de cablage afin d'être certain que les pins utilisés et câblés soient bien les mêmes que sur ta Hero, si tenté que ce soit du 5 pins également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut hors sujet mais oui, a priori tous les chargeurs Begode / Leaperkim ont le meme schéma de câblage 5 pins. Tu peut verifier a la reception par sécurité.. 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward