SLAYZZ B3RSEERK Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Je viens d’acquérir une dt Victor, après 3 ans et loyaux services de ma mini, aujourd’hui je suis rentré du travail, avant d’arriver chez moi je me dit que je vais passer en single motor ( l’ancien propriétaire avait mit un système avec le bouton warning) et depuis impossible de repasser en duo alors que tout allait bien 30 secondes avant, et ma vmax est de 20 25…. J’ai l’impression que c’est comme si ça c’était mît en sécurité.. une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYZZ B3RSEERK Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Aucun signe sur l’odo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVT Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Salut SLAYZZ, tu as pu identifier l’origine de ton problème et le solutionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDaVinci Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Bonjour, je viens d’avoir une dualtron victor luxury ça fait même pas 2 mois et j’ai exactement le même problème. J’aimerai avoir des nouvelles de l’auteur et de tout ceux qui sont passés par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés