OzMek Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février (modifié) Bonjour, je cherche la référence des capteurs hall de l'ACM16. Sur le net, on trouve une photo montrant l'inscription H146 (https://forum.electricunicycle.org/topic/11514-gotway-acm-replacing-hall-sensors-pictures/) Mais malgré ça je n'identifie pas quel capteur acheter. Si vous savez, je suis super preneur de l'info! Merci Modifié le 6 février par OzMek Ajout lien vers réf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février A ta place, je ne prendrai pas de risques. Si tu veux un moteur, ça se trouve easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février Hello, merci pour ton retour. Ce n'est pas une roue qui m'appartient, et la personne qui m'a contacté m'a demandé si je pouvais essayer de remplacer ses capteurs. Je vais continuer à chercher car j'ai bien envie d'apprendre à le faire. Mais je note qu'un moteur peut se trouver facilement, si besoin je reviendrai te poser la question d’où il faut que je m'adresse. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés