HoOD Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février salut à tous, ce sujet est pour les suspensions des wheels elles deviennent des incontournables du marché aujourd'hui et nous sommes souvent perdu face aux différents types de suspension que l.ont peux avoir sur nos machines, les réglages et leurs comportements pendant toutes nos aventures 😁. que ce soit débutant ou vétéran j espere qu il vous sera utiles à toutes et a tous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février (modifié) je commence donc avec cette infos de reglage des suspension à fourche des(FastAce) leaperkim si ca peu aidé : - rebond : c est la vitesse de retour de la suspension à sa position initial fast rebond = pour l'off road slow rebond = pour les pistes - compression : c est la rapidité à laquelle la suspension se comprime soft compression = pour absorber tte les imperfection hard compression = pour l off road - précharge/précontrainte/sag : affaissement de la roue quand on monte dessus( ou l enfoncement en charge de la suspension ) (il faut une clé de douille de 18 mm pour regler la precharge des suspension leaperkim) ( min precharge = max affaissement de la roue quand on monte dessus et inverssement ) N.B : rebond / précharge / compression : reste generalement le meme mode de fonctionnement pour les autres types de suspension Modifié le 6 février par HoOD 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.