clu Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir la tension d'alimentation des éclairages de la speedway 5 un de mes convertisseur 60v a grillé et j'ai un doute pour le second... j'ai l'impression qu'une partie est alimenté en 60v (le phare avt et klaxon), une autre partie en 12v (mais là j'ai un doute justement) elle alimente la plupart des éclairages feu avt/arr droit et gauche, les projecteurs speedway au sol et les clignotants et une dernière partie en 5v qui alimente les clignotement arr lors du freinage si quelqu'un peux m'aider please🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars de mémoire c'est bien ça: phare avant en 60v et feux arrière/latéraux en 12 V, pour le 5 v des clignos fort possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés