Bouneusse Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit : C'est mignon tout ça ❤️ Tu as fixé avec du mastic ? Visuellement, il manquerait deux arcs de cercles en rouge pour prolonger les deux ajouts 😁 Fixé avec du gros Scotch mais c'est provisoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit : C'est mignon tout ça ❤️ Tu as fixé avec du mastic ? Visuellement, il manquerait deux arcs de cercles en rouge pour prolonger les deux ajouts 😁 Des arcs de cercle a mettre où ? J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril il y a 8 minutes, Bouneusse a dit : Des arcs de cercle a mettre où ? J'ai pas compris Ca peut pas te dire, mais visuellement ça serait chouette des arcs en rouges dans le design Sinon me demande si je ne me serais pas simplement fabriqué un garde boue avec un morceau de bouteille et du mastic noir moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril MONSTER POWAAA 🐽🛞🐽 #frustration #postpunk theta stef frustration carré ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril il y a 12 minutes, Bouneusse a dit : MONSTER POWAAA 🐽🛞🐽 #frustration #postpunk theta stef frustration carré ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 Sainte Thérèse ! J'habitais par la bas il y a 25 ans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 avril Auteur Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit : Sainte Thérèse ! J'habitais par la bas il y a 25 ans L hôpital en face n'existe plus 🫣🤫 Peut être la ou tu es né d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Ride du 14 avril près de Nancy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 18 mai Auteur Partager Posté(e) le 18 mai Ici Metssse ici Metssse 20 mn d'arrêt (place du General devant la gare) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Petite vidéo de mise en forme. Au passage vous allez constater comment les policiers Parisien sont cool en me voyant passer ce jour là. 20240525144651_000117.MP4 Modifié le 26 juin par Pat75 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Il y a 8 heures, Pat75 a dit : Petite vidéo de mise en forme. Au passage vous allez constater comment les policiers Parisien sont cool en me voyant passer ce jour là. 20240525144651_000117.MP4 262.98 Mo · 0 téléchargement Non, il allait sortir l'appareil de contrôle, tu as eu chaud. 🥸 Modifié le 26 juin par ImhOt3p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin J'ai connu ça en me rendant à Monaco. On se tirer la bourre contre une Ferrari. Nous sommes passé devant une voiture de le gendarmerie nationale qui mettait en place leur radar. Et le coyote ne m'avait rien signalé. On a eu chaud ce jour là. Les flics ont du être vert 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 juin Auteur Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 21 heures, Pat75 a dit : Petite vidéo de mise en forme. Au passage vous allez constater comment les policiers Parisien sont cool en me voyant passer ce jour là. 20240525144651_000117.MP4 262.98 Mo · 0 téléchargement c'est caaaaalme on dirait un retour au covid 2020 premier confinement ! T'as quoi comme caméra "scotchée" au casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 23 heures, Pat75 a dit : Petite vidéo de mise en forme. Encore sur le boulevard Magenta ?!? J'ai bien l'impression qu' @InMoWh75 a graissé la patte de Lorànt Deutsch pour qu'il te glisse une petite pique personnelle dans sa toute dernière vidéo sur les bords de Marne : https://www.youtube.com/watch?v=dZ74Bd6nXRg M'enfin, moi j'dis ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Nullement. C'est le boulevard de Barbes. Toi pas reconnaître 😱 J'adore Paris avec toute la circulation, le bruit des klaxons, les insultes, les bastons . On ne s'ennuie jamais ici. Pour rien au monde j'irais vivre ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin N Il y a 2 heures, Bouneusse a dit : c'est caaaaalme on dirait un retour au covid 2020 premier confinement ! Ils ont peur à cause des législatives 😄 Mais pour info, il y a belle et bien un retour du covid.🤒 En cas de nouveau confinement, seul renaissance maintiendra vos salaires. 🤠 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Boulevard de Barbes. Avec un peu de circulation. C'est vraiment le cirque pour rouler 🤪 20240627234350_000024.MP4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Il y a 16 heures, Pat75 a dit : Boulevard de Barbes. Avec un peu de circulation. C'est vraiment le cirque pour rouler 🤪 20240627234350_000024.MP4 La vue on dirait un moustique à la recherche de sa nouvelle proie. Étonnant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Le mec hier sur sa V14 . A 70 km-h, et juste un avertissement des motards. Trop cool à Paris les forces de l'ordre.🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Le mec hier sur sa V14 . A 70 km-h, et juste un avertissement des motards. Trop cool à Paris les forces de l'ordre.🥳 70km/h ? Ce n'est pas assez. La preuve il a été vu par les motards. C'est pas pour rien si la v13 d'inmotion préconisait 130 km/h de vitesse de croisière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Voilà pourquoi, je conseille toujours la Begode et MAX dans ce cas de figure 🤪 La V14 est faite pour rouler dans la forêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés