Bouneusse Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février YES ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février @Bouneussetu es sur Metz toi ? Cela remonte pour moi cette ville ... elle est comment la promiscuité pour une wheeleur par la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : @Bouneussetu es sur Metz toi ? Cela remonte pour moi cette ville ... elle est comment la promiscuité pour une wheeleur par la bas ? En 1 an et demi j'ai croisé une 30taine de wheeler mais il n'existe pas d'asso ou de ride collectif à Metz. Par contre à Nancy et Luxembourg oui Et comme j'ai l'occasion d'en parler ici, je profite pour préciser que LES KEUFS de Metz sont beaucoup plus 👁repressifs👁 qu'à Nancy...🤡👮👮♀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 45 minutes, Bouneusse a dit : En 1 an et demi j'ai croisé une 30taine de wheeler mais il n'existe pas d'asso ou de ride collectif à Metz. Par contre à Nancy et Luxembourg oui Et comme j'ai l'occasion d'en parler ici, je profite pour préciser que LES KEUFS de Metz sont beaucoup plus 👁repressifs👁 qu'à Nancy...🤡👮👮♀️ Oui j'comprends, ce n'est pas le merdier Parisien quoi ... Sur Paris, je croise régulièrement des patrouilles avec ma roue super flashy et il n'y a pas de répression ... Cela dit, tu as déjà été par la bas ? (c'est emprunté par les vélos, je suppose que les roues sont tolérées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février il y a une heure, InMoWh75 a dit : Oui j'comprends, ce n'est pas le merdier Parisien quoi ... Sur Paris, je croise régulièrement des patrouilles avec ma roue super flashy et il n'y a pas de répression ... Cela dit, tu as déjà été par la bas ? (c'est emprunté par les vélos, je suppose que les roues sont tolérées) C'est en ville qu'il faut être aux aguets 🥷 Au Mont St Quentin aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Jamais allé par la bas moi, je n'avais pas de wheel à l'époque; me fait penser à la route des vins dans le bas Rhin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Tu t'en souvient de la route des vins 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février il y a 16 minutes, Pat75 a dit : Tu t'en souvient de la route des vins 😄 Wai surtout de mittelbergheim 🤩 Mais y a ça aussi : https://maps.app.goo.gl/s6mwvWbeAQiL4YTT9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février 22 pouces donc 22 premiers kilomètres C'est Monstrueusement DOUX une glisse avec ce truc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 2 heures, Bouneusse a dit : 22 pouces donc 22 premiers kilomètres C'est Monstrueusement DOUX une glisse avec ce truc Fais signe si tu viens sur Lyon... je veux l'essayer 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février il y a une heure, Kromza a dit : Fais signe si tu viens sur Lyon... je veux l'essayer 🙃 yes ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février @Bouneussetu ne voudrais pas essayer une EX.n aussi ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 3 heures, Kromza a dit : Fais signe si tu viens sur Lyon... je veux l'essayer 🙃 T'as pas le niveau 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : @Bouneussetu ne voudrais pas essayer une EX.n aussi ? 😁 Ton antiquité 😆 c'est prendre des risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 15 heures, Bouneusse a dit : 22 pouces donc 22 premiers kilomètres C'est Monstrueusement DOUX une glisse avec ce truc Je suis preneur de tout retour et comparaison avec ta S18. Surtout niveau confort, maniabilité et réactivité 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Ce qui change le plus en tous cas pour ces premiers kilomètres c'est l'inertie a cause/ grâce du/ au poids Plus lente a l'accélération et au freinage C'est vrai qu'une fois lancée a bonne vitesse de croisière c'est frustrant de ne pas avoir de lignes droites comme la route 66 car je n'ai testé qu'en ville. On n'a plus envie de ralentir ou manœuvrer Donc pour l'instant je n'ai que ce léger sentiment de frustration 🤣🛞😵💫🚀🛸 Il manque un trolley, un garde boue et une béquille. Seuls point négatifs . Pour moi c'est no souci ✌️💪 Mais pour le reste c'est ouffffff 🧡 Modifié le 14 février par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Ton antiquité 😆 c'est prendre des risques. Toujours aussi pimpante, fringuante, enflammée et bandante qu'au premier jour ❤️🔥💃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 53 minutes, Bouneusse a dit : C'est vrai qu'une fois lancée a bonne vitesse de croisière c'est frustrant de ne pas avoir de lignes droites comme la route 66 car je n'ai testé qu'en ville. On n'a plus envie de ralentir ou manœuvrer Donc pour l'instant je n'ai que ce léger sentiment de frustration 🤣🛞😵💫🚀🛸 Il manque un trolley, un garde boue et une béquille. Seuls point négatifs . Pour moi c'est no souci ✌️💪 Moi le centre de gravité m'intrigue avec cette roue, m'est avis qu'elle doit être bien bandante sur une petite route sexy 🥰 Bon après, il semble que les 20" pullulent mais suis très curieux moi : serais bien partant pour une petite session d'échange un jour ☀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit : Moi le centre de gravité m'intrigue avec cette roue, m'est avis qu'elle doit être bien bandante sur une petite route sexy 🥰 Bon après, il semble que les 20" pullulent mais suis très curieux moi : serais bien partant pour une petite session d'échange un jour ☀️ 22 !!! 20 c'est pour les ..... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) Le 11/02/2024 à 00:11, misc a dit : Il y a eut des tas de versions de batteries de fournisseurs tiers (le fil d’ici dans mon précédent post); l’officielle était longtemps (toujours?) limitée à 1800Wh en 100V.. Je te crois si tu dis qu’e-roue ai pu t’en a présentée une en M50T; mais ça peut être cette monster en particulier. Les specs officielles affirment Panasonic et on a aussi le BMS pour Monster V3 100V en 18650 chez Euco. (La ref à la monster est dans l’URL). Sinon ce post d’ecodrift montre la Nikola avec une batterie Gotway 100V en 18650 sorti droit d’usine. Ici on a la photo d’une monster ouverte ou l’on peut tout juste lire 100v et NCR18650GA. J'ouvrirais celle de mon père si j’ai l’occasion (peut mettre longtemps) @Bouneusse pourais jeter un œil pour savoir à quoi s’en tenir pour la sienne. (Excellente roue ce dit en passant; étonnement coupleuse pour ce diamètre.) NCR18650GA Hello ! La réponse d'eroue tout à l'heure qui me confirme bien que ce sont les M50T sur toutes leurs Monster 100V. Les 84V sont en Panasonic. Il semblerait également qu'il n'y ait eu que les M50T sur les Monster 100V, les Panasonic 100V ayant été pour les MSX 100V (?) Modifié le 19 février par Kromza Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés