misc Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) 4 hours ago, Kromza said: Hello ! La réponse d'eroue tout à l'heure qui me confirme bien que ce sont les M50T sur toutes leurs Monster 100V. Les 84V sont en Panasonic. Il semblerait également qu'il n'y ait eu que les M50T sur les Monster 100V, les Panasonic 100V ayant été pour les MSX 100V (?) Merci pour le "forward". Il se peut qu'il n'y ai que des M50T dans -leurs- Monster. Je parierais très cher que je vais trouver des 18650 dans la 100V/1845Wh d'origine de mon père. J'espère avoir l'occasion de la voir d'ici deux mois. Même la Monster V2 a existé en 100V, et a l'époque personne n'utilisait de 21700. edit:Les premieres 21700 sont apparues dans la Nikola en aout 2019, relayé par Afeez Kay (de e-rides.com) edit 2: ici les specs ewheels.com de la Monster 100V/1845Wh: 144 cellules, ça fait 12,8Wh par cellule, soit les Panasonic (Les M50T font 18Wh par cellule). Modifié le 20 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 48 minutes, misc a dit : Merci pour le "forward". Il se peut qu'il n'y ai que des M50T dans -leurs- Monster. Je parierais très cher que je vais trouver des 18650 dans la 100V/1845Wh d'origine de mon père. J'espère avoir l'occasion de la voir d'ici deux mois. Même la Monster V2 a existé en 100V, et a l'époque personne n'utilisait de 21700. Même époque que les premières MSX la Monster V2 il me semble. Je suis preneur du résultat de celle de ton père ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février Après une trop longue interruption car boulot et déplacement de Metz à Rouen (tgv+KS S18), et cette météo de merde.... enfin aujourd'hui je ressort le paquebot glissant : énorme ! 👁❤️ 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Hu hu hu La selle toute cubique est de sortie ✌️🥳 Pas facile de rouler assis au premier abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars les imbéciles ne changent pas d'avis : et bien j'en fais partie ! ^^ 🤭🤡 je ne voyais pas l'utilité d'enceintes sur une gyro ; mais depuis hier matin, j'ai mis les WATTS pour écouter un peu de zikmu en roulant en rase campagne ; LA MONSTER avec du AMON AMARTH au taquet c'est énoOOoOOooOrmeuhhhhh Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars @Bouneusse Si t'as Eucw/DBot premium tu peux aussi tester la fonction AVAS via tes enceintes c'est marrant le temps d'une session 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars il y a 58 minutes, Bouneusse a dit : les imbéciles ne changent pas d'avis : et bien j'en fais partie ! ^^ 🤭🤡 je ne voyais pas l'utilité d'enceintes sur une gyro ; mais depuis hier matin, j'ai mis les WATTS pour écouter un peu de zikmu en roulant en rase campagne ; LA MONSTER avec du AMON AMARTH au taquet c'est énoOOoOOooOrmeuhhhhh Révéler le contenu masqué Y a ça aussi ❤️🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 3 heures, Feinh a dit : @Bouneusse Si t'as Eucw/DBot premium tu peux aussi tester la fonction AVAS via tes enceintes c'est marrant le temps d'une session 🙃 je vais me réabonner au EUC WORLD Premium ; et du coup c'est quoi la fonction AVAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Il y a 2 heures, Bouneusse a dit : je vais me réabonner au EUC WORLD Premium ; et du coup c'est quoi la fonction AVAS ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Y a "Tie Advanced" sur AVAS ? 😁 et sur le klaxon, tu mets les lasers Modifié le 4 mars par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Le paquebot glissant vient d'être baptisé par Canapé roulant puisque je viens enfin de tester la conduite assise 40km/h sans m'en rendre compte et le cul sur la selle Put* de wheel cette monster 🖤 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars vadrouille nocturne ; j'ai commandé cette nuit un garde boue et des power pads 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Très très rare couleur dans le ciel de Moselle Ça ressemble a du bleu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars La monster et son 22 p. Que du plaisir cette roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Trop cool les policiers. Je roulais bien au delà des 25 km/h devant leur voiture en circulation. Ils ont vraiment du boulot à Paname. Ou à moins qu'ils me reconnaissent?! 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars (modifié) Powerpads et selle de ch'val entre deux averses 🐽⚫️⬛️ Modifié le 30 mars par Bouneusse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Tu roules avec du CST ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 31 mars Auteur Partager Posté(e) le 31 mars Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit : Tu roules avec du CST ? Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Il y a 8 heures, Bouneusse a dit : Aucune idée CST : la marque du pneu, hein, pas une nouvelle drogue hallucinogène 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) Pour aller avec la roue 😅 Monsters de Empathy Test (2020) "maybe it’s time to go..." Groupe qui m'accompagne sur toutes mes randonnées 😉 Modifié le 31 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés