Bouneusse Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Hello à toutes et à tous Jeudi soir ma fidèle S18 ou Monster m'accompagnera en déplacement à Rouen la ville au 100 clochers. Si l'envie vous prend de rider et de me faire découvrir la ville et environ je suis preneur dans la journée de vendredi A+ 🛴🛹🛼🛞🚜🚀🛸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Et bien ce sera la S18 pour raison pratique car elle possède un trooooolééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 9 minutes, Bouneusse a dit : Et bien ce sera la S18 pour raison pratique car elle possède un trooooolééé Pourquoi, la Monster n'a pas de trolley ? Je ne savais pas. Quand même , concevoir une roue sans trolley, c'est une bêtise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 8 minutes, Bouneusse a dit : Et bien ce sera la S18 pour raison pratique car elle possède un trooooolééé Tu viens quand sur Paris ? 😁 D'ici là, il faut que tu installes ça : https://www.blackdealday.com/gotway-begode/monster-v2-v3/trolley-complet-pour-gotway-monster.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 6 minutes, elric a dit : Pourquoi, la Monster n'a pas de trolley ? Je ne savais pas. Quand même , concevoir une roue sans trolley, c'est une bêtise ! Pas besoin : elle est tellement haute que tu la tiens par la poignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 33 minutes, Bouneusse a dit : Et bien ce sera la S18 pour raison pratique car elle possède un trooooolééé Si tu commandes le trolley profites en pour prendre les pédales avec 😁 https://www.blackdealday.com/gotway-begode/ex-exn/pedales-begode-alveolees-cnc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Tu viens quand sur Paris ? 😁 D'ici là, il faut que tu installes ça : https://www.blackdealday.com/gotway-begode/monster-v2-v3/trolley-complet-pour-gotway-monster.html J'y étais entre deux gares 👁👋🛞 Merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Pas besoin : elle est tellement haute que tu la tiens par la poignée Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Il y a 4 heures, elric a dit : Pourquoi, la Monster n'a pas de trolley ? Je ne savais pas. Quand même , concevoir une roue sans trolley, c'est une bêtise ! Elle est sortie il y a environ 8 ans.... ce qui est tréééés loin ; faut en tenir compte Modifié le 15 février par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Pas assez cher mon fils. ... Je ne commande rien pour le paquebot glissant Il se suffit a lui même ....ps : sans déconner le prix des pédales .....🤣👁🛞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 9 minutes, Bouneusse a dit : ....ps : sans déconner le prix des pédales .....🤣👁🛞 Oui mais la qualité a un prix 😛 Tu as pris des pads ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit : Oui mais la qualité a un prix 😛 Tu as pris des pads ? Non je ne prends rien avant un certain temps Elle se suffit a elle même pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, elric a dit : Pourquoi, la Monster n'a pas de trolley ? Je ne savais pas. Quand même , concevoir une roue sans trolley, c'est une bêtise ! https://www.espritroue.fr/topic/23071-22-vla-les-flics-pouces/page/3/#comment-396421 Comme écrit dans le lien ci dessus : a part le manque de trolley... Garde boue... Et béquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Tu viens quand sur Paris ? 😁 J'avais déjà écrit que je venais en octobre dernier et je demandais où y avait il des bons plans pour rouler. Un seul wheeler et son fils avaient pris le soin de me contacter et de passer un moment (eux en sherman S et Patton, moi en Msuper3) Voyageant très souvent je remarque beaucoup que peu de gens se retrouvent en vrai lorsqu'ils ne se connaissent pas C'est dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février (modifié) 500000 habitants dans la grande agglomération : je n'ai croisé qu'un wheeler Modifié le 27 février par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Souvenir février rouen123 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 21 minutes, Bouneusse a dit : Souvenir février rouen123 ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 J'ai pu mon abonnement Canal ou bien ? 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés