Takoon Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 à l’instant, Reivax a dit : Je voulais juste faire le malin. J'ai bien compris j'ai 2 pote qui vont peu etre l'acheté... ça ou une airwheel... y a pas photo je leur conseille celle la! je pourrai ouvrir la bète pour savoir si c'est un pcb de mcm,mcm2 ou mcm2s.... et la marque des cellules au passage... les choses importante quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ah bin tu nous raconteras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 T'as pas peur que ce soit juste en autonomie 340Wh pour 800W ? Faut être poids plume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grogre Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 1 heure, Wheel d'olive a dit : Ben si tu veux en bons moutons de Panurges on aimerait brouter sur un forum un peu plus neutre... ... Pourquoi "un forum un peu plus neutre" ? Parce qu'un membre poste un sujet sur "MicroU" ? Parce que certains montrent clairement les abus ? Je te suggère de créer tes propres posts et d'aborder les sujets qui t'intéressent ça fera plus avancer la communauté que ces échanges sans fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a une heure, Reivax a dit : T'as pas peur que ce soit juste en autonomie 340Wh pour 800W ? Faut être poids plume Ca sera quoiqu'il arrive plus performant qu'une airwheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ils ont du te lire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 T'as pas peur que ce soit juste en autonomie 340Wh pour 800W ? Faut être poids plume Y en as un ca serai pour sa femme et son fils ! Car justement il en ont marre de rouler avec l'airwheel en 130wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, chiefdams a dit : Ils ont du te lire : Haha excellent. Quand je vois les poux que certains viennent chercher dans les têtes d'ici... Je crois que Gotway en Chine apprécie assez modérément. Modifié le 20 mars 2016 par Reivax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 visiblement ils sont ok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 58 minutes, chiefdams a dit : visiblement ils sont ok: Oui je trouve ça génialement mesquin de mentionner Kebye et pas Gotway. Pas grand monde ne connait Kebye. Lis la suite, elle est croustillante. Ah on est loin des copies chinoises dangeureuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 J'adore par le site tu peux pas acheter de mcm4 mais par telephone c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bah oui car ils n'ont toujours pas le droit d'en vendre en France mais leur site le permet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 J'avais pas vu le topic ici. Mais e-roue n'avait pas l'exclusivité sur la marque Gotway? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 18 minutes, nhut (Jean) a dit : J'avais pas vu le topic ici. Mais e-roue n'avait pas l'exclusivité sur la marque Gotway? Si, pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 C'est la raison pourquoi e-roue n'a pas répondu aux appels et messages laisser sur la messagerie par Vincent. ça va finalement faire de la concurrence à e-roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 @nhut (Jean) c'est beau parce qu'à te lire, e-roue est méchant et ne répond pas au gentil Vincent... 1. e-roue est un vendeur multimarques de roues, pour vendre un produit Gotway, c'est à Gotway France qu'il faut s'adresser. Même si le gérant est le même, l'entité est différente n'a pas le même objectif. 2. Vincent raconte ce qu'il veut, Gotway-France racontera aussi sa version s'il le souhaite. Mais n'allons pas trop vite et ne tirons pas de conclusions hâtives et laissons les personnes concernées gérer ça. Nous n'avons aucune information concernant une potentielle conversation téléphonique ou échange de mails ou quoi que ce soit, donc bon... abstenons nous de tout commentaire, des procédures et des négociations sont certainement en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je me suis surement mal exprimé, je n'ai aucun lien avec Vincent ou e-roue donc qui a le monopole, ça m'importe peu Après que vous avez des affinités avec l'un ou l'autre, ça ne me regarde pas et ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenkavalier Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Enfin rien qu'à regarder le site de vente de Urban 360 régulièrement (sans même les échanges Facebook ou ailleurs), on arrive à se faire une idée de ce qui se passe entre l'apparition soudaine de [Espagne Benelux], les noms de roue qui changent, les prix qui sont ajustés, des vidéos qui apparaissent/disparaissent etc. On peut trouver la série lassante à la longue, c'est justement là-dessus que compte Vincent B. Les gens ont la mémoire courte, sont rarement rancuniers, pardonnent vite... Essayer sans cesse, diviser pour mieux régner sont ses maîtres-mots... "je l'aurai un jour, je l'aurai!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Cela dit et malgré tout le bien que je pense de eroue.... une concurrence fera du bien au consommateurs! Encore faut il acheter la même chose avec le même sav! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés