sbouju Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Le module "Randonnées" s'est à nouveau planté, et la cause semble reproductible, en tout cas chez moi: cela se produit pratiquement à chaque fois que je tente de ré-éditer une rando que j'ai déjà créée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Mise à jour du module ce matin. Citation Fix minor errors Ranking the best places Profile tabs (Places which user added, Places which user rode) Ability to add location as a point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a une heure, 0rsa a dit : Mise à jour du module ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés