MilouzZ Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour à tous . MilouzZ , 35 ans . Saint-Ouen-sur-Seine Je débute dans l'univers de la trotinette electrique. Je viens de recevoir ma teverun fighter supreme 😀 et il me semble primordial de faire parti d'un forum afin de partager mon expérience mais aussi obtenir des conseils . Je compte faire 30 km par jour pour le travail grâce à ce beau bébé. Alors surtout n'hésitez pas si déjà dès le début vous avez des conseils , je suis preneur ! Bonne journée à tous ! Bon ride en.toute sécurité surtout ! Cdlt 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bienvenue sur le forum 😀 il y a 32 minutes, MilouzZ a dit : Alors surtout n'hésitez pas si déjà dès le début vous avez des conseils , je suis preneur ! Conseil #1: passe à la gyroroue 😆 🤣 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février salut et bienvenu @MilouzZ🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilouzZ Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février @Karasumdrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bienvenu à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum 😀 Conseil #1: passe à la gyroroue 😆 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Salut @MilouzZ, Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...