MilouzZ Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour à tous . MilouzZ , 35 ans . Saint-Ouen-sur-Seine Je débute dans l'univers de la trotinette electrique. Je viens de recevoir ma teverun fighter supreme 😀 et il me semble primordial de faire parti d'un forum afin de partager mon expérience mais aussi obtenir des conseils . Je compte faire 30 km par jour pour le travail grâce à ce beau bébé. Alors surtout n'hésitez pas si déjà dès le début vous avez des conseils , je suis preneur ! Bonne journée à tous ! Bon ride en.toute sécurité surtout ! Cdlt 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bienvenue sur le forum 😀 il y a 32 minutes, MilouzZ a dit : Alors surtout n'hésitez pas si déjà dès le début vous avez des conseils , je suis preneur ! Conseil #1: passe à la gyroroue 😆 🤣 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février salut et bienvenu @MilouzZ🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilouzZ Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février @Karasumdrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bienvenu à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum 😀 Conseil #1: passe à la gyroroue 😆 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Salut @MilouzZ, Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilouzZ Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février @InMoWh75c'est celle juste en dessous que j'ai ! La 7260 c'est trooooop mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bonjour et bienvenue 🫡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigJim Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés