MilouzZ Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour à tous . Je viens de recevoir ma teverun fighter supreme 😀, et sur pas mal de vidéos sur le net , les riders bouchent les trous à l'avant et à l'arrière du deck ( 2 trous à l'avant et 2 à l'arrière) afin d'éviter des intrusions d'eau dans le deck . Ces trous servent à la ventilation de la batterie non ?? Est-ce que cela peut avoir une incidence sur la surchauffe de la batterie ? Souhaitant faire 30 km/jour pour le travail, je me demande si il peut y avoir un impact négatif à boucher ces trous ? Merci de vos conseils. Cdlt MilouzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Tu demandes des renseignements concernant ta trottinette dans la rubrique Monoroue 😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés