misc Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Il semble que certaines roues BG/EB coupent la charge lorsqu'elle est faite avec un fort courant, surtout en s'approchant des 80-90%. C'est le cas pour mon EBCP, ici un témoignage sur le forum international concernant la EX30, ici j'ai récemment vu @Fred C (Extreme) et @Nangakos (T4) témoigner de comportement similaire. J'ai cru voir d'autres témoignages dans le genre mais je ne sait plus ou, il faudrais que le les retrouvent. Dans mon cas il faut que j'évite de trop dépasser les 8A, et aussi que je baisse le courant en approche de la fin pour que la charge puisse se terminer. Vu la météo je n'ai pas pu utiliser suffisamment la roue pour dire exactement ce qui se passe. La "charge board" a déjà un comportment particulier, ou elle décharge de 1-2V en 24h. J'aurais tendance a croire que ca pourrais être elle qui ai un système de protection un peut chatouilleux. Mais pourquoi plus chez certains et pas d'autres? Ca pourrais être les chargeurs qui amorcent la baisse de courant plus tard que la roue le voudrais, mais 80% c'est tôt. Quelqu'un? edit: le fil du forum international fait trois pages mais sans conclusion. Modifié le 2 mars par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Sur.ma.master avec 10A ca passe.Franchement la vitesse baisse vers 90% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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