v5f06 Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février (modifié) Bonjour je vend une inmotion V8f en parfait état, les caches latéraux, coussinets et pédales(+grip) sont neuf et proviennent d une v8s . Autonomie reel de 30 a 40km selon poid ,type de trajet et température. Fonctionne parfaitement bien . Pour ceux qui ne connaissent pas c est une excellente monoroue Urbaine,avec un des meilleurs trolley, la plus légère des 16 pouces et une petite taille ,elle passe partout ,escaliers ,magasin, transport en commun . Une roue réputé tres fiable ,comme son ancêtre la v8 . Ideal pour utilisateurs jusqu'à 80kg au dessus mieux vaut partir sur un modele plus puissant (donc plus gros et lourd). Une révision general a ete effectué (controle/resserrage vis ,controle batterie) 1280km au compteur Avec son carton ,son chargeur,la doc et les coussinets fournis en plus avec la roue. J'offre une housse qui est loin d etre neuve mais protege encore parfaitement la roue. Prix 580€ Vente en main propre sur Nice et environs. je serais sur Paris du 18 au 23 avril,je prend la roue avec son carton. possibilité envoi à voir ensemble. Modifié le 15 avril par v5f06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février je vends également ma V8F, beaucoup mieux ! En plus 2500 km, avec des rayures d'apprentissage, pédales grattées, grip rincés. Et je confirme, en urbaine c'est une bête de course. Elle fonctionne parfaitement, en tout elle a parcouru 3800 km, moteur neuf à 500 km ! UNE AFFAIRE ! Celle de @v5f06est bien sûr mieux. Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 mars Auteur Partager Posté(e) le 12 mars Baisse a 600€ Possibilité éventuelle d un envoi. J' ai déjà vendu 2 roues ici sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 6 avril Auteur Partager Posté(e) le 6 avril Update du prix a 580€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril Dispo sur Paris du 18 au 23 avec la roue dans son carton. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés