Je cherche un réparateur pour un changement de chambre a air, sur une V12HT sur Paris.
Parce que j'habite là et que dans les transports, je n'ai pas pris l'option MUSCU. En résumé, Inmotion me livre une splendide V12HT toute neuve, je change les pédales pour les Honeycomb de ma V8F, merci @Maître Folace, super facile, la valve étant bien coincé dans la gorge de la roue, impossible de vérifier la pression. Le pneu me paraissant bien dur, je roule 60 KM et c'est le drame !!! Quand tu roules sous les 2.8 bars, tu bousilles la valve.
J'ai pas de laboratoire(atelier ou établi), je cherche un réparateur de gyroroue sur Paris.
Pour le "do it yourself", je ne me sens pas compétent. Si la roue avait 2000KM, peut être, mais là, non.
Steven de Gyroroue-shop, m'a précisé assuré le SAV, que pour ses clients, Mobilityurban et Fastride, ne me répondent pas.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Hervé75
Bonjour à TOUS,
Je cherche un réparateur pour un changement de chambre a air, sur une V12HT sur Paris.
Parce que j'habite là et que dans les transports, je n'ai pas pris l'option MUSCU. En résumé, Inmotion me livre une splendide V12HT toute neuve, je change les pédales pour les Honeycomb de ma V8F, merci @Maître Folace, super facile, la valve étant bien coincé dans la gorge de la roue, impossible de vérifier la pression. Le pneu me paraissant bien dur, je roule 60 KM et c'est le drame !!! Quand tu roules sous les 2.8 bars, tu bousilles la valve.
J'ai pas de laboratoire(atelier ou établi), je cherche un réparateur de gyroroue sur Paris.
Pour le "do it yourself", je ne me sens pas compétent. Si la roue avait 2000KM, peut être, mais là, non.
Steven de Gyroroue-shop, m'a précisé assuré le SAV, que pour ses clients, Mobilityurban et Fastride, ne me répondent pas.
Si vous avez des pistes, je prends TOUT !
Bonne journée à vous
Meilleurs contributeurs dans cette question
17
5
3
3
Jours populaires
le 20 févr.
9
le 21 févr.
9
le 26 févr.
7
le 29 févr.
5
Meilleurs contributeurs dans cette question
Hervé75 17 messages
Ryushinkei 5 messages
Schepi 3 messages
InMoWh75 3 messages
Jours populaires
le 20 févr. 2024
9 messages
le 21 févr. 2024
9 messages
le 26 févr. 2024
7 messages
le 29 févr. 2024
5 messages
Messages populaires
Nangakos
@Hervé75Tu aurais pu aussi essayer Repair and run Gare de l'est ou Étoile.
MrP-MrF
C'est bien, tu seras l'un des rares à avoir une bonne expérience chez FastRide. Bon niveau prix je trouve cela cher j'aurais tablé pour un 50 euros Main oeuvre + Prix de la chambre à air mais bon
Hervé75
Bonjour @MrP-MrF J'ai effectivement eu l'opportunité d'un alignement planétaire favorable ! Les EXTRAORDINAIRES équipiers de F A S T R I D E (c'est surtout pour te courroucer un peu plus😇)ont ré
Images postées
49 réponses à cette question
Messages recommandés