Franck67 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bonjour à tous. Étant donné que je pocède 2 wheels kingsong , je post ce sujet dans la rubique de kingsong . Si j'avais le problème sur une begode, je l'aurais posté chez begode. Bref. Depuis que je roule, j'ai toujours été victime de déconnexion de mon smartphone vis à vis de ma roue. Cette déconnexion intervient toujours si je ne bidouille pas l'application de ma roue sur mon smartphone , durant un certain temp. Mon smartphone est pourtant réglé sur 30 mn afin de toujours rester écran alumé. Pourtant rien n'y fait, je perd trop souvent la connexion de ma roue, et il faut donc que j'apaire à nouveau ma roue et smartphone. J'avais cela sur ma mcm5v2, et j'ai cela sur mes 2 kingsong. Avez vous déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Non. Vu que tu as ce problème avec ta mcm5 il s’agit donc d’un problème de ton smartphone. Meme problème avec eucworld , déjà essayé de réinstaller l’application ? localisation activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Dans quelques temps j'éssaierai avec un autre smartphone. Avec euc j'avais aussi ce problème. Je n'ai jamais fait attention à l'activation de la geolocalisation lorsque j'utilise l'appli kingsong . ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés